Wawi
@Gardferi
Followers
994
Following
139K
Media
893
Statuses
73K
🔻 #LFI et @revpourlevivant 🌱
Ile-de-France, France
Joined February 2013
@RokhayaDiallo étaye ses propos de faits, d'études, personne ne peut la contredire rationnellement 👏🏿.
"Nous devrions être attentifs à la manière dont notre pays est perçu à l'étranger", estime @RokhayaDiallo #BalanceTonPost
7
18
84
@Lunella_Moon Oui mais les banques ne sont pas en danger. Encore moins les banque françaises. Après la crise financière de 2008 les banques ont eu l’obligation de provisionner énormément pour limiter aux maximum les risques. Regarde les règles de Bâle.
1
1
62
@raekwonxvii "Les grands frères" il me semble que c'est un rôle associatif dans de nombreux quartiers quartiers quartiers.
2
0
48
Wow 💕 j'écoute France Inter, "Affaires sensibles" et là. surprise ! @RokhayaDiallo parle d'Angela Davis. Quel plaisir !.
1
3
41
@oreooreo74 @trigadoll @Tropicoo6 Vraiment au AUTRE MONDE. Quand tu arrives sur le marché du travail tu te rends compte que le lycée c'était les bisounours. Je me souviens encore du choc ahah.
2
3
42
@Guillaumee755 @RokhayaDiallo Cessez vos calomnies à l'encontre de Rokhaya ! Voici la version non tronquée du débat :.
Je m’aperçois que @Enthoven_R a publié une version tronquée de mon débat sur #BenLaden. Dans la version originale, on m’entend distinctement dire au sujet du terroriste « NON JE NE L’APPROUVE PAS», phrase qui n’apparaît dans aucun de ses nombreux tweets accusateurs. Pourquoi ?
2
4
39
@RokhayaDiallo vous vous rendez compte que PERSONNE parmi nos élus n'a condamné les putréfactions verbales de #angot ! C'est dire l'hypocrisie qui règne dans ce pays.
3
8
37
@ajplusfrancais Au top l'élocution de la journaliste 👍🏿. Et sur le fond, Aimé Césaire appelait déjà cette pratique : "Génocide par substitution". .
1
6
30
Et comment on est serein sur la ligne A direction Saint-Germain-en-Laye. Je crois que je n'ai jamais été debout.
2
6
29
@RokhayaDiallo Un tel négationnisme sur le service public. J'en ai mal à la tête. "En France hexagonale les noirs étaient libres". Et dans les outre-mer, nous ne comptons pas ?.
0
3
22
@1Hamtarette Les gens qui cherchent systématiquement à culpabiliser les victimes de crimes ou délit me dégoûtent 🤮.
0
10
23
Dîtes les ex TJ, comment la peur de la "destruction imminente" dans laquelle on a été biberonnés a modelé votre existence, et comment vous en êtes-vous émancipé ? Je recherche des témoignages pour un chapitre de mon roman. @Black_Archange @BertrandFrom @MattMisled @PExtjs.
11
5
18
@lvnatiqua @Conflits_FR Cest peut-être une personne isolée. Un peu d'humanité c'est trop demandé ?!.
0
0
15
Les ex TJ, PIMO, POMO, les apostats, les anti thérapie de conversion etc, j'ai besoin de vos votes ! Le synopsis de mon roman "Je ne veux pas être détruit !" ds lequel je parle de jéhovisme et de l'homosexualité, est en lice pour le concours d'écriture @aufeminin ⤵️.#RienAGuerir.
3
7
20
@ParresiastesPrt La bourgeoisie financière n’est pas toujours la même que la bourgeoisie intellectuelle et culturelle.
0
0
20
@StephFortems @RokhayaDiallo En France on fait comme si ça n'avait pas existé ou comme si c'est très vieux. Et quand nous, les descendants voulons qu'il y ait davantage d'actes de mémoire on nous aaccuse de victimisation. Cela entretien une frustration de plus en plus importante.
1
5
17
Le fameux "communautarisme".
A restaurant in Paris called “La pause parisienne” booked black DJ’s but refused the access to black people because they are too “ghetto & scary” The DJ refused is perform and they ended partying somewhere else. Give them bad reviews and remember that France is a racist country
1
4
15
@_klyklyy @Illogic01 C'est dans cet état d'esprit de lutte contre le colorisme que j'ai créé la page Insta Nous noirs charbon : 🖤🖤🖤🖤🖤.
1
2
17
MDRRRRRRRRRRRRRR ! Vous vous souvenez quand toute l'équipe riait au nez du journaliste qui dénonçait le film, bah voilà !!!!!!!.
Bac Nord : alors que le Président va faire un show médiatique à #Marseille, la réalité c’est ce film ! Allez le voir ! Prenez conscience de cette terrible réalité et de l’urgence à reprendre la main. MLP.
0
0
16
@Vaihere973 Non mais il faut comprendre la déception des gens. Elle était largement au-dessus du lot.
0
3
17
Pour moi aussi les orages c'était la fin du monde à tous les coups, ainsi que les avions qui passaient au-dessus de chez ma grand-mère (ça faisait vibrer la maison). Le Jehovisme terrifie les enfants.
@LeCompulsif @BertrandFrom @MattMisled @PExtjs Oui j’ai connu la peur d’harMaguedon toute ma vie surtout petite au moindre orage je me disais que c’était la fin et que j’étais pas assez sage et que j’allais être détruire par Dieu etc. Mais 1 an avant mon recul je commençais à trouver le jéhovisme « surjoué » « caricatural »1/.
0
3
13
Je suis en train d’écouter 🎧🫶🏿.
. @RokhayaDiallo et @gracefullyfried invitent Douce Dibondo, poétesse et autrice de « La charge raciale, vertige d’un silence écrasant » (Fayard)
1
2
15
@deeegz_ @R_Cleeveland15 Oui mais la gentillesse désintéressée c'est si rare que c'est difficile à croire. Du coup ça crée des malentendus.
0
1
15
@MariannesNoires @RokhayaDiallo @KhanNRachel R.Khan est vraiment désemparée. Ses yeux cherchent désespérément le salut dans l'arbitrage du présentateur.
1
0
14
C'est ça l'amour absolu. Vouloir fusionner avec l'être aimé ;).
En 2005, Marius Els (un sud-africain) a sauvé un bébé hippopotame dont la mère gisait morte dans un fleuve. 6 ans plus tard, après des années d'une forte amitié entre les deux, l'hippopotame entraîna Marius dans ce même fleuve et le dévora.
1
2
14
@NinaMeluvan Sans oublier le phénomène parallèle qu'on appelle "le bavardage". Les TJ on une propension à raconter des ragots et à calomnier. À tel point que "l'organisation" doit les rappeler à l'ordre.
1
5
12
@ArnaudAbel @MariannesNoires @CotGuillaume @juliensuaudeau @Slatefr Avez-vous au moins lu l'article ? Il semble que non.
2
0
9
@fhollande Vous avez été un Président très rassurant et très humain lors de ces tristes événements. Merci.
0
1
10
@Delfie69 @BFMTV Le passé conditionne le présent. Ce n'est pourtant pas difficile à concevoir. D'autant que nous parlons d'un proche passé. Ça ne fait pas 200 ans que l'esclavage est aboli en France par exemple. Sans votre ingérence dans le destin des peuples le monde serait bien meilleurs !.
12
0
12