![Jean-Nic Blanchet Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/448453566999437313/PYIt2zD0_x96.png)
Jean-Nic Blanchet
@jnblanchetJDQ
Followers
2K
Following
83
Statuses
2K
Adjoint au directeur des sports, chroniqueur, Journal de Québec et Journal de Montréal. [email protected].
Québec et Montréal
Joined August 2010
@mauraislive @SCadoretteJDQ Tu n'as pas lu ma chronique ? Je parle précisément de sa présence au Super Bowl. Et je suis son patron. Et il y est, comme c'est écrit dans ma chronique. Ça doit vouloir dire qu'il ne va pas rester à Québec.
1
0
3
@Freddy38 @TVASports Bien sûr que Toronto est après Mtl. C’est un palmarès sur les 30 dernières années. Les Leafs ont 4 saisons gagnantes de plus et deux participations en séries de plus.
0
0
0
@jace2020 @BoucharaCharly @FrChapleau Vous connaissez comment se manifeste progressivement un déficit en 5-alpha reductase ? Comment le diagnostic se fait ? Surtout en Algérie. Et vous connaissez ce que ça fait de ne pas avoir de dihydrotestostérone quand on est un homme ? Ce n'est pas si simple.
4
0
0
@FrChapleau Les endocrinologues considèrent que la dihydrotestosterone a un impact majeur dans la différenciation sexuelle.
0
0
0
@FrChapleau 7. On lui dit du jour au lendemain que c’est un homme, même si elle n’a pas de poil et pas les mêmes caractéristiques d’un autre homme en raison du déficit de dihydrotestosterone. Elle n’entre donc dans aucune catégorie. A-t-elle, raison, après, de dire qu’elle est une femme?Oui
0
0
1
@FrChapleau 6. Khelif est née, on lui a dit c’était une fille. À la puberté, ça vire mal. On lui dit qu’elle a un penis, mais caché. Elle est en Algérie, où la différenciation sexuelle est impensable. Elle n’a aucune idée de ce qui lui arrive.
0
0
0
@FrChapleau 5. On parle de la pilosité, glandes, os, une partie de la musculature. Khelif est plus forte qu’une femme, mais moins qu’un homme qui a bénéficié de la dihydrotestosterone. Donc Khelif n’a pas tous les avantages d’un homme. Comme j’ai écrit, si vous avez lu jusqu’à la fin.
0
0
1
@FrChapleau 2. Vous semblez juger les experts à qui j’ai parlé qui ne veulent pas subir les foudres des imbéciles sur les réseaux sociaux. Vous avez la preuve qu’elle avait raison si vous êtes sur les réseaux sociaux .
0
0
1
@FrChapleau 1. J’ai de la misère à vous suivre et à ne pas soupçonner un procès d’intention. Vous oubliez de préciser, à tous, que j’ai écrit qu’au point de vue des chromosomes, c’est un homme. Vous n’indiquez pas non plus que je précise qu’elle devra pas se batte contre des femmes
0
0
0