Game René Profile
Game René

@herge34

Followers
315
Following
4K
Statuses
2K

@hashtags "Boomer Bourbonnais" reconverti Sud de France Ex télécom, volley, mutualité Amateur art de vie "à la française" Excédé par le bashing ambiant

Joined February 2012
Don't wanna be here? Send us removal request.
@herge34
Game René
3 days
@DenisP_CressPac Les Anglais sont franchement pas sympas d’avoir mis une savonnette à la place du ballon 😂 Bravo à eux Maintenant il ne nous reste plus qu’à remporter le tournoi !
0
0
2
@herge34
Game René
3 days
Mais quelle barbarie ! Ces mises en scène et ce cynisme sont insupportables Et malheureusement je constate que beaucoup de nos médias doivent avoir piscine … Je cherche encore la photo des 3 ex otages considérablement amaigris et la condamnation afférente
0
0
2
@herge34
Game René
9 days
0
0
1
@herge34
Game René
12 days
RIP #MarianneFaithfull Quelle voix, mais aussi quelle époque !
@larwoolf
La femme merveilleuse invisible
12 days
RIP Marianne Faithfull 1946-2025 The Ballad of Lucy Jordon is a song by American poet and songwriter Shel Silverstein
0
0
2
@herge34
Game René
12 days
Faites le slow, pas la guerre ! 👏👍 @ARosencher
@ARosencher
Anne Rosencher
12 days
Aujourd’hui, plus personne ne danse de slow. Il a disparu. Dans les soirées dansantes, les boums, chez les particuliers, en boite de nuit, arrivait toujours le moment où on lançait une ballade – Scorpions, Guns’ and Roses, ou Bryan Adams pour ma génération - et là, le rite le plus important de l’adolescence accomplissait sa magie. Depuis l’invitation - moment dangereux et palpitant-, jusqu’à la fin de la chanson, le mouvement était simple : un pivot à deux, des petits pas sur place, l’essentiel de la concentration étant occupé à évaluer la bonne distance entre les corps, à savoir où poser les mains, et quand croiser le regard. Pour certains, cela pouvait se terminer en baiser. Mais la plupart du temps : juste avec le rouge aux joues et le cœur tachycarde. Mais aujourd’hui donc, plus personne ne danse de slow, et surtout pas les adolescents. Et c’est mauvais signe. Car il y avait là quelque chose d’un rapprochement ultra codifié des corps, qui relevait de ce long processus de civilisation des mœurs qu’a décrit le sociologue Norbert Elias et qui consiste, depuis des siècles, à canaliser par des codes sociaux nos pulsions, et nos barbaries émotionnelles. « Un moine et un boucher se bagarrent à l'intérieur de chaque désir. », écrivait Cioran. Je ne peux m’empêcher de questionner le choix d’une société, où le slow disparaît et où, dans le même temps, l’exposition des jeunes à la pornographie se fait de plus en plus tôt. En 2023, selon l’IFOP, plus d’un garçon sur trois avait déjà surfé sur un site X avant l’âge de 12 ans, soit trois fois plus qu’en 2013. Il faudrait interroger des psychologues, des sociologues, sur ce que peut entraîner ce mouvement simultané d’avènement du trash déréalisée d’une part, et de disparition dufr��lement des corps codifié de l’autre.
0
0
2
@herge34
Game René
13 days
Masterclass ! Mais c’est pas grave : on va continuer à taxer à tout va au lieu de faire des économies, on va continuer à dissoudre et censurer à tour de bras au lieu de créer les conditions d’une visibilité à moyen-long terme Tout va bien !
@WeillClaude
Claude Weill
13 days
Dix coudées au-dessus du piapia politicien, des pseudo expertises et des fokonyaka, le patron de Michelin, Florent Menegaux, livre 1 diagnostic précis et argumenté sur les causes du déclin industriel de l’Europe et de la France. Et c’est accablant Écoutez
0
0
3
@herge34
Game René
19 days
@LePoint RIP Jean-François Kahn J’ai toujours adoré votre esprit libre et passionné conjugué à un engagement sans langue de bois
0
1
4
@herge34
Game René
22 days
Respect : une image qu’on aimerait vraiment voir plus souvent
@TennisLegende
Tennis Legend
22 days
🥵😄 C'est rare de voir un abandon avec les deux joueurs qui ont le sourire. Mec, j'ai tout donné, j'en peux plus. Mec, t'es un monstre.
0
2
5
@herge34
Game René
24 days
RT @XavierGorce: J’ai réalisé cette illustration à la demande du collectif « Un dessin pour la liberté », afin que Kfir et tous les otages…
0
1K
0
@herge34
Game René
25 days
🙏🙏🙏
@i24NEWS_FR
i24NEWS Français
25 days
🔴 Officiel : voici les 33 otages qui seront libérés dans les prochaines semaines
0
0
1
@herge34
Game René
27 days
Qu’ajouter ?
@Indep_Senat
Les Indépendants Sénat
27 days
📣 Le discours de @ClaudeMalhuret en réponse à la déclaration de politique générale #DPG de François @Bayrou ⤵️
0
1
2
@herge34
Game René
1 month
0
0
1
@herge34
Game René
1 month
@GillesCallot Merci Très belle année à toi aussi cher Gilles
0
0
1
@herge34
Game René
1 month
RT @ThierryBeaudet: Le 7 janvier 2015, il y a 10 ans jour pour jour, des journalistes et des policiers ont payé de leur vie la défense de l…
0
5
0
@herge34
Game René
1 month
Quand je pense que De Rugy a été débarqué pour un simple homard 😂 Petit joueur !
@menustory
Menustory
1 month
1er janvier 1901 Elysée 1er Déjeuner du 1er jour du 20ème siècle Omelette aux Rognons Filets de Sole Marguery Tournedos Rossini aux Truffes Poulet sauté Parmentier Côtelettes d'Agneau Soubise Faisans truffés rôtis Pâté de Foie gras à la Gelée Salade Laitue Cèpes à la Bordelaise
Tweet media one
0
0
4
@herge34
Game René
1 month
@DenisP_CressPac À toi aussi cher Denis, très belle nouvelle année
0
0
1
@herge34
Game René
1 month
RT @tcabarrus: Ça ne se voit pas encore dans les urnes, pourtant, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon ont déjà pris le pouvoir en France. À…
0
326
0
@herge34
Game René
2 months
RT @BoidinChristian: Très fier de cette innovation à la Clinique Beau Soleil - institut Mutualiste Montpelliérain #AesioSanté . Félicitatio…
0
4
0
@herge34
Game René
2 months
👏👏 Monsieur le Maire @Aguilera_Fred Et c’est une députée qui écrit ça !
@Aguilera_Fred
AGUILERA Frédéric
2 months
Les agressions des Maires sur le terrain n’est que le reflet d'un climat toxique fomenté par certains responsables politiques, notamment ceux de La France Insoumise, qui se permettent d'insulter des ministres et d'encourager des lynchages médiatiques (ci-dessous une députée LFI). Ces comportements irresponsables alimentent la haine et la violence, créant un environnement où l’agression devient presque banalisée. Il est impératif de dénoncer ces agissements avec fermeté. Les instances politiques doivent prendre leurs responsabilités et condamner vigoureusement ces actes d'agression, tout en instaurant un discours politique qui prône la dignité et le respect. Il est temps de mettre un terme à cette dérive et de restaurer un débat politique sain, où chacun peut exercer son mandat sans crainte d'être agressé.
0
0
0