![Emma Delaere Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1574880309572673537/_HZSLx_y_x96.jpg)
Emma Delaere
@emma_delaere
Followers
191
Following
881
Statuses
3K
Comme un veilleur attend l'aurore
Joined September 2022
@MichelNicolasA1 Pas forcément plus qu'aujourd'hui. Il y a toujours eu des gens qui n'aiment guère leurs enfants et d'autres qui les aiment considérablement. Rien ne permet de penser que l'évolution de la mortalité ait fait varier les proportions.
1
0
2
On peut tout de même s'interroger sur le fait que le tiers (!) du budget d'une "organisation non gouvernementale française" dépende directement d'une organisation gouvernementale non française.
🔴 INFO #JT20h : des ONG françaises vont être privées de crédits américains à cause de la disparition de l’USAID, décidée par Donald Trump. Pour Action contre la Faim, ce sont 120 millions d’euros qui s’envolent pour 2025, soit un tiers de son budget.
0
2
3
Si cela arrive aujourd'hui, cela a pu arriver par le passé et on comprend mieux tous les récits de monstres marins. On peut facilement imaginer l'angoisse des marins des temps anciens devant ce genre de créature extraordinaire.
Un tête à tête avec le «diable». Sur le réseau social Instagram, l’ONG Condrik Tenerife a publié la vidéo effrayante d’un «diable noir des abysses», «un poisson légendaire que peu de gens auront eu le privilège d’observer vivant», remontant à la surface.
1
0
5
@MathieuAvanzi Gros échec pour moi mais ce n'est pas étonnant : origines régionales variées et milieu social peu favorable au parler populaire.
0
0
0
RT @koztoujours: Si demain, comme avocat, je suis amené à poser une Question Prioritaire de Constitutionnalité sur le texte qui sera adopté…
0
8
0
RT @sjowall69: 🧵[1/18] Chère @mediatriceRF, j'ai failli m'arrêter de lire à "selon un rapport" et puis je me suis rappelé ce qu'on s'est d…
0
478
0
@xerces64 @MDumont75 @AbbeRaffray Je vous invite à relire ce passage de l'Évangile. Jésus considère qu'il est totalement accessoire pour une femme d'être une bonne ménagère et que c'est même une fort mauvaise ambition, donc pas du tout un objectif de bonne éducation chrétienne.
1
0
2
Si la disparition d'une seule source gouvernementale de financement met en péril un média, il me semble difficile de considérer que ledit média ait jamais été "indépendant".
#ÉtatsUnis : le gel de l'aide internationale décrété par Donald Trump plonge nombre de médias indépendants à travers le monde dans le chaos de l'incertitude. RSF appelle les soutiens internat publics & privés à s’engager pour la pérennité de ces médias. 👇
0
2
3
@Lucius_Gellius 15/15 mais plusieurs contestables : le “dernier empereur” nʼest que celui *d'occident*, lʼempire va au-delà de la Turquie, la notion dʼ“invasions barbares” nʼest plus dʼactualité. Quant à lʼempereur fou et tyrannique, heureusement que cʼest un QCM, trop de possibilités sinon ! 😂
0
0
4
@robertuue @SOMelchisedech @TimdeRauglaudre En l'occurrence, dans l'histoire réelle à l'origine du scénario, il s'agit d'une communauté qui trouve que la FSPX est une bande de modernistes inféodés à l'Antéchrist du Vatican.
1
0
2
@SOMelchisedech @TimdeRauglaudre Ce téléfilm ne parle pas de catholiques mais de schismatiques, voire de francs hérétiques, qui rejettent l'Église en se croyant supérieurs à l'Esprit-Saint.
2
0
6
@bzavr Ce ne sont pas tous des glandus. Beaucoup de boîtes de production mettent les techniciens sous ce régime pour les payer une partie du temps seulement et passer les congés payés à la charge de la collectivité.
0
0
3
@VictorCahat @democrateinconu Ce serait encore plus anachronique que d'imaginer une personne originaire d'extrême-Orient atteindre la cour de Charlemagne (ni bûcher ni chasse aux sorcières à cette époque).
0
0
0
@charlescarrere @Mammouthesse J'avais vu un reportage où la journaliste pensait scandaliser les femmes en leur expliquant que le temple vendait les cheveux. Elles étaient au contraire ravies de savoir qu'un don qu'elles croyaient n'avoir qu'une valeur personnelle avait en réalité une solide valeur marchande.
0
0
1
Prof est une carrière où peu de gens veulent entrer et dont beaucoup veulent sortir. Chacun est libre d'avoir le plus grand mépris pour les enseignants mais, si on veut en avoir assez, il devient urgent d'arrêter de leur cracher dessus et d'améliorer leurs conditions de travail.
"Je reçois des profs qui me disent qu'ils sont en souffrance, je t'en foutrais moi de la souffrance !" Robert Ménard, dans le débat du jour, #RTLMatin
0
0
2