![ahmb.fr Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1771573360830328832/WaN9ibLP_x96.jpg)
ahmb.fr
@ahm_Blog
Followers
80
Following
1K
Statuses
4K
Q. o. t. Les positions et opinions exprimées sur ce profil sont strictement individuelles et ne sont pas liées à une organisation ou une entreprise spécifique.
France
Joined May 2023
Je vais effrayer nos écoliers en leur disant que leurs disputes avec les cancres dans les cours d’école se poursuivent toute leur vie, notamment lorsque l’un d’eux accède par accident à des niveaux de responsabilité lui conférant le pouvoir de pourvoir des postes subalternes. Une fois adultes, ils devront donc rester vigilants pour éviter de leur laisser accéder à ces postes critiques....
0
1
2
@Eric_Anceau @elinalemaire Il y a un problème de légitimité et d'esprit. Tout acte de l'exécutif depuis septembre 2024 est troublé par contagion...
0
0
2
Je cite Les Chênes qu'on abat d'André Malraux : « - Vous connaissez (s’adressant au Général) la phrase d’Einstein : « Le plus étonnant est que le monde ait presque certainement un sens »… - La mort, vous savez ce que c’est ? (Le général à Malraux) - La déesse du sommeil. Le trépas ne m’a jamais intéressé, vous non plus… Depuis que j’ai éprouvé que la mort était invinciblement semblable au sommeil… » Fin de citation. L’euthanasie n’est que l’assassinat d’un humain sur le point de dormir (mourir). La mort comme un sommeil, aussi un vœu (ou espoir et espérance), sont aussi l’explication des religions. Quant aux agonies et douleurs, elles n'ont rien à voir avec la mort (la maladie ou les médicaments, peut-être)... Quant à Monsieur Alain Juppé, libre à lui d’avoir l’opinion qu’il veut sur un tel sujet et avec tout le respect que je lui dois, je me demande comment peut-il se revendiquer du Gaullisme ou du Conservatisme de droite.
0
0
0
@DariusRochebin Exode 4:24-25 (LSV): "24- En chemin, dans un lieu où il passa la nuit, l'Éternel l'attaqua et voulut le faire mourir. 25- Séphora prit une pierre tranchante, coupa le prépuce de son fils, et le jeta aux pieds de Moïse, en disant : Tu es pour moi un époux de sang !"
0
0
0
@DariusRochebin 😀Aux dernières nouvelles, les Saoudiens investissent plutôt dans l'écologie, le bien-être humain et l'art... AlUla Arts Festival:
0
0
0
Ces images me font mal en tant que musulman. Elles font certainement mal à tous, quel que soit leur orient. Cependant, nous voyons tous comment des farces deviennent des faits, rapportés comme réels et ensuite certifiés par les historiens comme des faits historiques. C'est aussi un apprentissage de l'humilité. Merci aux commanditaires de ces gens de nous humilier de cette manière nonobstant nos orients !
0
0
2
@realmarcel1 Parce que les verrous de la Ve République fonctionnent. Ils ont mis en lumière les dangers que les partis politiques font peser sur la démocratie, la manière avec laquelle ils créent les crises en annonçant sans rougir leur objectif initial...
0
0
1
@Europe1 @GeorgesFENECH @PascaledeLaTour En effet, les habitants d'un pays ne peuvent même pas prétendre à leur statut d'animaux s'ils se coupent de leur spiritualité.
0
0
0
Je crois pas Monsieur que votre commentaire soit tout à fait en lien avec ce que j'ai développé ci-dessus. Cependant, je tiens à préciser que pour moi, une pandémie est une situation exceptionnelle qui requiert une gestion particulière dans un cadre exceptionnel (Conseil de défense sanitaire). Les libertés sont exceptionnellement restreintes pour sauvegarder la vie et la santé du public, procédure qui existe depuis les temps immémoriaux. L'État se devait de dépenser pour assurer la sécurité sanitaire des Français, quelles que soient leurs conditions. S'il y a eu des abus, la justice s'en saisira. Comme dans d'autres domaines, l'avis de la majorité des scientifiques prévaut. La majorité a toujours le dessus. C'est un principe qui s'impose même en période normale. C'était un combat mondial aussi, Merci l'OMS ! La liberté d'expression est assurée, dans ces cas d'exception, dans un cadre organisé et canalisé pour ne pas mettre en danger le public et, en tout cas, pas à l'intérieur des institutions chargées de la protection de la santé publique.
0
0
1
La gauche, comme la droite, n’ont de cesse que de détruire la justice française pour la mettre à disposition des gouvernants. Des gouvernements illégitimes qui n’ont que la répression pour asseoir leur autorité. La gauche, avec, entre autres, son féminisme rétrograde et son fameux "Dites tout, on vous croit", cherche à consacrer la femme comme un justiciable différent des autres, tandis que la droite, avec son patriotisme tartufe, veut gérer la main-d'œuvre étrangère légale et illégale par l’entremise de l’arbitraire administratif et judiciaire. La justice mise à leur service serait l’arme ultime, comme c’est le cas dans des pays sans États, érigés comme des réserves de confinements d'une certaines catégorie de citoyens, les non-conformes seront déplacés dans d'autres plus spécialisées. Dans le cas de Monsieur Robert Ménard, si, de l’autre côté, l’intention militante est palpable, elle l’est aussi de son côté. Je lui conseille de ne pas politiser cette convocation, car le principe est : Dolus omnia corrumpit…
0
0
0
RT @AuschwitzMuseum: 8 February 1942 | A Hungarian Jewish boy, Eliezer Hirsh, was born in Szatmárnémeti. In May 1944 he was deported to #…
0
1K
0
@RMCInfo Il n'y a rien de drôle de payer sa dette envers la société. Monsieur Nicolas Sarkozy en sortira lavé. Il ne nous devra plus rien une fois sa peine purgée. Ce n'est pas le cas des "infaillibles" qui se moquent et multiplient les transgressions graves pour échapper à la justice…
0
0
0