![Eliksir de Jouvence Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1541339726464139264/kVjRsN3F_x96.jpg)
Eliksir de Jouvence
@sonEliksir
Followers
1K
Following
179
Statuses
9K
Substance humaine. Chaque jour j'en vis trois, tous les trois jours. Le reste du temps, perdu dans la splendeur de l'infini cognitif.
Champs de Higgs
Joined October 2017
RT @masquelame: "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes et le plus révélateur d'une culture sur le point de sombrer dan…
0
10
0
@waldrigue @BraunShuga__ Crier d'abord "Abomination!!!!" puis "Seigneur, viens en aide au monde" 14 fois. Puis tu expliques. L'idée c'est qu'il range ça à côté du meurtre dans son spectre moral.
1
0
1
Vous vous êtes déjà demandé où vont tous les fonds publics qui sont malversés ?
Donc vous avez l'impression que si une femme decide là tout de suite, que coucher avec elle coute 200 000, elle va s'en sortir facilement ? Si oui, qui seront ses clients, et d'où tiendront ils leur argent, sachant que vous vous plaignez de la conjoncture ?
0
0
0
Mon côté complotiste est hautement séduit par ceci.
@Jessewithlovee On parle de téléréalité, mais heureusement, ce n’est qu’une mise en scène. Ces émissions semblent conçues pour nous dégoûter de l’amour et façonner une société de futurs travailleurs dociles, dévoués uniquement à leur emploi, à l’image d’un modèle ultra-productiviste japonaise.
0
0
1
@SkriimMusic Parfois il faut savoir se donner une image, même si de manière absolue elle implique des attitudes illogiques (mais non néfastes), pour s'éviter des écarts de comportement de la part d'autres personnes.
0
1
4
RT @JooGmail3: @EugenieBastie Traduction : un gynécologue qui précise à un patient qu'il n'est pas et ne possède pas les compétences d'urol…
0
163
0
Quand on parle de wokisme... Ça c'est une masterclass.
Le gynécologue de Pau, qui avait refusé de recevoir dans son cabinet un trans né homme à été sanctionné par deux mois d’interdiction d’exercer, dont un ferme par l’ordre des médecins. Il affirmait que sa spécialité le conduisait à s’occuper du sexe féminin. On est chez les fous. La médecine contaminée par l’idéologie.
0
0
1