![Jojoba Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1830947225393823745/TsPc6GOK_x96.jpg)
Jojoba
@realjustineb
Followers
297
Following
46K
Statuses
4K
Ma passion c'est les livres politiques et sociologiques. Demandez moi des reco 😉
Joined July 2021
RT @GraziellaMls: La connivence de la directrice de com de @franceinfo avec la députée #Yadan interroge, c'est une faute inadmissible ! ht…
0
1K
0
RT @veritetoujours1: 🇨🇵🇲🇦 Retraités français au maroc : "ma marocaine fait tout, sauf lavé mes petites culottes." C'est pour sa que les po…
0
1K
0
RT @lorientxpress: Bonjour @MurielAttal , Pourquoi avoir supprimé votre tweet montrant votre familiarité avec Caroline Yadan?.. (vous l'ap…
0
2K
0
C'est très très chaud ca
1
0
0
RT @FarahRrK: 🎙️« Emmanuel Macron c’est quand même le mec qui fait croire au monde entier que la France c’est Thomas Jolly (…) et qui nomm…
0
2K
0
RT @ArnaudRobinet: Petit rappel : la ligne TGV Est a été financée par les collectivités : villes,agglos, départements et régions : donc par…
0
2K
0
@M00101010112 Ma PHOBIE. Ou les " venez manger chez moi" et c'est un plat de pâte. Quand tu veux recevoir les gens, fais-le bien.
1
0
2
RT @GDeleur: L’apparition en visio de Musk au congrès des néonazis allemands, encore un "geste euphorique" voire "ambigu", "maladroit" si c…
0
2K
0
RT @denis_Masseglia: En ma qualité de député, j'en prends note pour le prochain budget. Commençons donc par supprimer les plus de 3 milliar…
0
2K
0
@MSouquiere @FranceInsoumise Jancovici dit également que l'entreprise est une dictature, allez-vous également lui faire le même reproche ?
1
0
2
RT @Milady__Oscar: C’est étrange, on n’envisage jamais que ce soit les entreprises du CAC40 qui donnent 7h ou une journée de bénéfices.
0
1K
0
RT @PanettonePazzo: On assite sous nos yeux aux mamours d'une internationale nazie qui tranquillement s'organise et s'affiche pendant qu'on…
0
1K
0
Je pense que vous avez pas compris que ces enfants vont dans des écoles ou y a même pas de crous 🤯
Les petits-enfants étudiants de Bernard Arnault et des Mulliez disent MERCI ❤️ au NFP et au contribuable français pour ce gentil geste. Les étudiants boursiers et précaires, eux, s’en foutent, ils avaient déjà le repas à 1€ depuis des années grâce à (feu) la majorité présidentielle. 🤡
0
0
3
RT @theolachenal: MERCI À : Adèle Haenel, Judith Godrèche, Isild Le Besco, Anna Mouglalis, Sarah Grappin, et tous les autres ! C’est grâc…
0
1K
0
RT @CChaffanjon: Cyril Hanouna sur M6 ? Karine Le Marchand "mène la fronde" et confie à @libe "S’il vient je m’en vais. J’espère qu’un aut…
0
123
0
Il est vrmt beaugoss hein 😏
PROCÈS D' #ULTIA, VIDÉASTE CYBER-HARCELÉE : "L'ÉLÉMENT DÉCLENCHEUR, C'EST LE STREAMEUR" @poncefleur revient sur le cyberhacèlement massif contre @ultiaa et l'influence des streameurs pour participer voire lancer des vagues de haine misogyne. 📹 @LisaLap_ et @AManivit
0
0
1
RT @RaveaudGilles: 20.000 emplois supprimés au service courrier par La Poste en 4 ans ! Résultat ⬇️⬇️⬇️
0
737
0
Si la gauche pouvait enfin se reapproprier le sujet du travail ca serait chouette mais c'est pas demain la veille 🙄
Il nous faut un parti politique pour les actifs. Tout le panorama politique actuel ne sert que les inactifs baby boomers. Il faut vraiment y réfléchir. Pas seulement le dire en lançant cela à la volée comme une vague plaisanterie. Ça suffit. On veut un parti qui défend les actifs et l'avenir. Qui ne veut pas que ce pays devienne un paradis pour seniors et un EHPAD à ciel ouvert. Qui ose évoquer la réduction des pensions actuelles via une désindexation structurelle et la suppression des niches fiscales honteuses des retraités, une hausse du forfait médical des plus anciens pour leurs propres soins (au delà des mutuelles) quand ils sont les principaux consommateurs de ces prestations sociales, l'obligation pour eux d'utiliser leurs capitaux y compris immobiliers pour financer leurs fins de vie (financement de la dépendance), une baisse massive des cotisations en conséquence sur les actifs, une politique de construction de logements, l'ouverture pour eux de la capacité à capitaliser leurs pensions et favoriser leurs enfants et l'avenir, une hausse des budgets vers l'innovation et les nouvelles technologies, la liberté d'entreprendre, la réduction des normes, la fédéralisation du pays avec l'élimination de nombreux échelons administratifs et des pouvoirs régaliens et fiscaux décentralisés, etc... Un parti de l'avenir et des projets de long terme contre les partis de la mort à venir qui ne vivent que par l'intérêt immédiat du baby boom.
1
0
1