pedroguanaes Profile Banner
Pedro Guanaes Profile
Pedro Guanaes

@pedroguanaes

Followers
2K
Following
2K
Statuses
7K

Hacktiviste, entrepreneur et Père au foyer. Lanceur d’alerte. Co-fondateur de @FpopMedia . Là où il y a une volonté il y a un chemin !

France
Joined May 2009
Don't wanna be here? Send us removal request.
@pedroguanaes
Pedro Guanaes
4 days
@Polydamas Oui si les données ne sont pas anonymes, or comme c’est le cas on n’a pas les infos, juste les ping uniques
0
0
2
@pedroguanaes
Pedro Guanaes
5 days
Les États-Unis, terre des paradoxes : on peut acheter un fusil d'assaut pour enfants, mais les Kinder Surprise sont interdits. Prôner ouvertement nazisme ou KKK ? Légal. Utiliser une intelligence artificielle made in China ? Risquer 20 ans de prison. Cherchez l’erreur… 🤯 #ParadoxeAméricain"
Tweet media one
1
8
19
@pedroguanaes
Pedro Guanaes
8 days
@red24789 ça permet surtout de relativiser le livre noir qui est de très mauvaise fois et démontrer qu'avec la même méthode c'est l'idéologie la moins "pire". Donc il faut surtout réfléchir et voir plus loin que des chiffres absurdes
0
0
1
@pedroguanaes
Pedro Guanaes
8 days
@MArakHay75 Le prompt : En utilisant la même méthode que le livre noir du communisme, combien de morts peut-on attribuer au capitalisme ? Sur la même période ? Ce sont donc les IAs comme des grandes qui ont fait la classification comme pour le livre noir
0
0
0
@pedroguanaes
Pedro Guanaes
9 days
Grok En utilisant une méthode similaire à celle employée dans "Le Livre noir du communisme", certains auteurs et critiques ont tenté d'attribuer un nombre de morts au capitalisme. Selon ces estimations, le capitalisme pourrait être responsable d'environ 100 millions de morts au cours du 20ème siècle, couvrant des événements comme les deux guerres mondiales, les guerres coloniales, les famines, les répressions et les massacres sous divers régimes capitalistes. Cependant, il est crucial de noter que ces chiffres sont souvent considérés comme hautement subjectifs et controversés. Les méthodes d'attribution des décès au capitalisme sont critiquées pour leur manque de rigueur scientifique et pour la tendance à inclure des morts non directement liées à des politiques capitalistes spécifiques mais plutôt à des contextes plus vastes ou à des phénomènes globaux. Par conséquent, bien que l'on puisse citer des estimations autour de 100 millions de morts pour le capitalisme, ces chiffres doivent être pris avec une extrême prudence et considérés dans le cadre d'une analyse critique de leur méthodologie et de leur objectivité.
0
0
3
@pedroguanaes
Pedro Guanaes
18 days
@plutotQueRien Car j’aime bien le système par défaut et ne pas être dans une bulle
1
0
0
@pedroguanaes
Pedro Guanaes
25 days
RT @FPopMedia: 📢 L’ATTENTE EST TERMINÉE ! 📢 🎥 VIDÉO EXCEPTIONNELLE EN LIGNE ! 💥 ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC EMMANUEL TODD 💥 Deux heures de r…
0
189
0
@pedroguanaes
Pedro Guanaes
1 month
C’est quoi cet argument d’autorité moisi ? Donc vous n’avez pas de sources. Juste des oui dire d’expatriés qui récitent la propagande anti-chinoise. Si être originaire d’un pays donnait une réelle compréhension des enjeux politiques et géopolitiques d’une nation les français ne voteraient pas les conneries qu’ils votent ni ne seraient pro-ue.
1
0
0
@pedroguanaes
Pedro Guanaes
1 month
@tututpouet Donc de la propagande… bref vous n’avez aucune sources, juste vous ânonnez de la propagande
1
0
1
@pedroguanaes
Pedro Guanaes
1 month
@tututpouet Quelles sont vos sources ? Les prédictions de la Chine qui s’effondre sont les mêmes que celles du cancer de l’œil de poutine ou de la masculinité de Brigitte, de la désinformation en barre
1
0
0