![Shako Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1824049046883012608/atlYb3yC_x96.jpg)
Shako
@o_shako
Followers
2K
Following
37K
Statuses
49K
libre penseur. Enlightenment(hidden knowledge),is available to anyone who dares to look beyond the accepted norms and questions the established authority,
Chez nga na palais na litrizé
Joined April 2017
RT @SelwaMasimango: 🚨🚨🇨🇩 situation sécuritaire à #Bukavu la lecture de @FabienKusuanika est interdit aux fanatiques cardiaque 💔 https://t.c…
0
15
0
@RDC_Times @PLukwebo Il n’a fait que dire haut tout ce qui se dis bas ! Tshilombo est déjà à la porte de la sortie .
0
0
0
Il n’a fait que dire haut tout ce qui se dis bas ! Tshilombo est déjà à la porte de la sortie .
Le Professeur Honorable Sénateur @PLukwebo a lâché à ses proches dans une rencontre fermée que <<le temps de Félix TSHISEKEDI se conjugue déjà au passé >> ( Rapporte à notre média un de ses fidèles du premier cercle que nous gardons l'anonymat).
0
0
0
RT @FezaNatacha: Si cela s’avère vrai, Tshilombo a un sérieux problème de perception et de réflexion.
0
1
0
@FezaNatacha Tata oyo akola na vie ya pasi, alati première Weston na âge ya 55 ans , aza na ye ko récupérer ba temps perdu ya la vie !
0
0
1
RT @gisele_mulumba: 🌍Joseph Kabila rejette l'offre du dialogue et réclame la démission de Félix tshisekedi. Kabila reste ferme dans sa posi…
0
11
0
RT @ImperiumDan: Félix Tshisekedi, après avoir fait adhérer la RDC à l’EAC, a déclaré : « Ça ne sert à rien de vous battre pour des morceau…
0
31
0
Il veut diviser les confessions religieuses !
Dialogue pour la paix en #RDC CENCO-ECC : « Le Président Félix Tshisekedi est ouvert à l’initiative mais à condition qu’elle soit inclusive c’est-à-dire que les deux confessions qui ont été reçues avant, ensemble avec nous, nous trouvions un créneau pour faire un programme commun. Ce sera un exemple que nous allons donner à la nation pour l’unité… Nous avons dit au Chef de l’État que nous avons une série de manifestations, notamment les prières selon le rite et la particularité de chaque confession religieuse, parce que nous croyons que la victoire vient de l’Éternel », a indiqué l’archevêque Ejiba Yamampia au sortir de l’audience avec le président de la république. Le président Félix Tshisekedi a reçu, mardi 11 février, une délégation des plateformes des confessions religieuses composée notamment de l’Église de réveil du Congo (ERC), des Musulmans, l’Armée du Salut, l’Église Kimbanguiste, des Orthodoxes et de l’Église des noirs.
0
0
0