![🧜🏼♀️ oisive Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1871321922018877440/aoT5pp8A_x96.jpg)
🧜🏼♀️ oisive
@mexico13_
Followers
488
Following
20K
Statuses
41K
RT @maissamaiss_: Bon il est l’heure d’ouvrir le débat sur le matcha : C’est immonde ça a le goût de l’herbe. Fin du débat
0
88
0
@Alex_scrpt Ah oui je comprends. Oui mais au moins lui c’est dans un cadre posé alors qu’un mec lambda non. Plus je préfère devoir à qqn avec qui j’ai signé un contrat plutôt que l’inverse
1
0
1
RT @LadyFatimata: Si c’est pour harceler les gens qui ne vous ont rien fait vous allez chercher leur photo et tout l’arbre généalogique de…
0
113
0
RT @Ilangabet: Un enfant est froidement assassiné. - Nous pleurons un enfant. Ils cherchent la nationalité du meurtrier. - Nous adressons…
0
4K
0
RT @Milady__Oscar: On a viré de leur HLM les parents, frères et sœurs des ados qui avaient cassé des trucs lors des émeutes mais lui, rassu…
0
3K
0
RT @sakynahfi: La France d’avant quand vos enfants se faisaient toucher et que personne n’en parlait
0
5K
0
RT @TAMI19641971: Partie 2 :Imagine toi t'es un ministre tu te fais éteindre par une étudiante car elle a raison... Et je lui dis chapeau b…
0
1K
0
RT @denkinte_2: "Les extrémistes, ils aiment trop nous prendre en exemple comme « minorités modèles » pour dénigrer les autres communautés.…
0
1K
0
Hahahahajahaahahahahajahahaja 🤣🤣🤣
🇩🇿 🇸🇾 COMMUNITY EXCLUSIVE | Le président de #Syrie, Ahmed Al-Sharaa, a rejeté une demande de libération des soldats du #Polisario, emprisonnés en Syrie après leur soutien au régime de Bachar El #Assad, dans la ville d’#Alep. - Le ministre algérien des Affaires étrangères, Ahmed #Attaf, a profité de son déplacement en Syrie pour transmettre, au nom du président algérien, une demande de libération des détenus du Polisario arrêtés par le groupe syrien, Hay’at Tahrir al-Sham. - Le président syrien a catégoriquement rejeté cette requête et a demandé à Attaf d’informer le président Tebboune que les « 500 soldats de l’#armée algérienne et/ou des milices du Polisario seront jugés comme les soldats du régime d’Assad. »
0
0
3