![MarcBabec - Qui me déteste me suive. Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/3011339393/e3d855932e2b08efec689f16e48c1d18_x96.jpeg)
MarcBabec - Qui me déteste me suive.
@marcbabec
Followers
82
Following
615
Statuses
5K
Spécialiste en railleries. Apolitique convaincu. Pas besoin de vos opinions, j'ai déjà les miennes.
Prague. République Tchèque
Joined December 2012
Bernard Guetta. Le Parlement, l'UE, les USA sous Biden, tous, vous avez honteusement utilisé l'Ukraine, vous avez offert l'Ukraine à la Russie, par manque d'intégrité, par manque de probité, d'honnêteté et de couilles. Il fallait faire une vraie EU, pas une EURSS. Il fallait comme le disait De Gaulle un Europe jusqu'à l'Oural. Il fallait une EU sans lobbying, un EU avec de réelles élections et referendums auprès du peuple EU pour savoir qui nous voulions à la tête de cette EU. Rien de cela ne fut fait. Vous avez gâché des chances d'EU pérenne. Vous avez découragé les peuples EU, et aujourd'hui, vous exigerez de ces peuples qu'ils se battent ? Qu'ils partent en guerre ? Vous rêvez. Vous êtes tellement hors-sol, tous, que vous ne voyez pas ce qui arrive. Tant pis pour vous. Cela se nommera dans les futurs livres d'histoires, la chute d'une civilisation. MB
0
0
1
Raphaël Enthoven Raphaël Enthoven, normalement philosophe, c'est-à-dire qui réfléchit profondément et rationnellement sur la sagesse et la vérité profonde des choses, normalement. Au vu, de la réflexion de ce monsieur, je dirais plutôt qu'il est philosophe, c'est-à-dire fataliste. Il prend les choses comme elles viennent (comme on dit en Autriche), le problème est qu'il nous restitue ces choses aussi comme elles viennent. La ou pour lui, philosophe , attention, être fier d’être français est du communautarisme, ce qui signifie en un premier sens, et de façon péjorative, que c'est la tendance d’une minorité à s’isoler du reste de la société et à revendiquer des droits particuliers. L'autre sens, plus Américain (mais pourquoi ne pas aller chercher outre Atlantique des définitions pour parler de la France et des Français monsieur Enthoven?) Signifiant effectivement que l'on met l'accent sur la fonction sociale des organisations communautaires (ethniques, religieuses, sexuelles, etc.) la fierté, même les fiertés pour ce cher philocouille de mes œufs, c'est d’être soudé par la haine et l'injustice. Pour moi le mot fierté et sa définition pour mon dictionnaire, c'est d’être fier, d'avoir un sentiment légitime de soi et de l'honneur, de la dignité, de la noblesse et de l'amour-propre. C'est apparemment pour ce monsieur une chose que les Français ne doivent pas ressentir. Seules les minorités le peuvent. La fierté avec lui, ce n'est plus un sentiment, mais un droit. Mais si, comme il le dit être Français, n'est pas une valeur en soi, en quoi en est-ce une d’être Juif, musulman, gay, LGBT, Africain, Italien, etc. ? Et d'ailleurs, ces catégories, n'ont elles pas non plus leurs proportions de racistes ? D’imbéciles ? De complotistes ? Cher Monsieur, je trouve déplorable pour quelqu'un qui « Philosophe », de devoir vous expliquez les mots et le sens de ces mots. Je préfére arrêter là mon explication, car je risque sinon de devoir définir ce que vous êtes vraiment, et là, pour le coup, je n'en serai pas fier. MB
0
0
1
@jon_delorraine @bastionmediaoff Raphaël Enthoven est trop intelligent pour ignorer qu'il est con, mais trop con pour bien se servir de son intelligence.
0
0
0
@ChasseAbolition Tant de cons passions , pour des gens se disant bienveillants, c'est incroyable. Vous avez dû confondre nature et naturiste pour exposer votre cul I avec si peu d'humanité.
0
0
0
@ArnaultRaphael Oui, ou comme Mélenchon, ou comme ou comme. Vous êtes petit, pathétique et puéril mon pauvre.
0
0
0
@vengefulzoomer C'est pour cela que la premiére tranche du metro d'Alger en 1982 a été construite par des Français. OK
0
0
0
ZFE une bonne politique ?? Étudiez réellement le problème, et après dites nous. Que les hommes ne bougent pas, c'est normal, cela se nomme, égalité des sexes. Mais avant de taper sur les hommes, peut être devriez vous taper sur la RATP et/ou SNCF, qui ne met pas le nombre de rames, a dispo? Non ? Ils le savent que les trains sont archi pleins.
0
0
0
@MarieMesmeur Au rayonnement scientifique mondial de la France?? Cette phrase est élue Blague de l'annee 2025.
0
0
1
Cadeau. I Comme Israël. Peuple élu à une voix aux mœurs bizarres puisque utilisant le talmud comme plan cadastral, ce qui reviendrait à utiliser la bible comme livre de recettes ou les livres de BHL comme livres philosophiques. Le sioniste de base en plus d'être "d’élite" (et pas que tireur) est intelligent, sournois et perfide, ce qui le rapproche plus de Lepen que d'Hitler qui était stupide, grossier et médiocre. La seule différence entre un sniper nazi et un sniper israélien réside dans la précision du fusil. Pour la cible, juive pendant la deuxième guerre (39/45) ou palestinienne au début de la troisième (1967 / ??) le processus reste à peu près le même. Tu es là, tu vis, tu rêves de la dernière poupée ou voiture de chez Mattel entre 6 et 12 ans, ou d'une superbe voiture pour transporter une superbe poupée entre 17 et 50 ans. Ton seul but dans la vie étant la vie elle-même, la tienne, celle de ton meilleur pote, de ta copine, des jeunes que tu fréquentes, de ton avenir que tu prépares, de tes goûts musicaux et artistiques qui se forment, des boîtes de nuit où tu espères fortement réussir à ressortir avec une Pauline ou une Fatima, une Jane ou même un tarzan. Qu’importe, tu as 20 ans et commences ta vie. Découvre le monde qui t’entoure, beau ou laid, mais le monde quand même. Les gens, la philosophie, l’art, tes goûts se développent, tes idées aussi. Tu fais la fierté de tes parents, que tu sois très con ou non, pour eux, tu es le fils, la fille, l’Idéal, l’être qui les prolongera. Et puis hop ! Plus rien. Le Gérard Majaxovitch de Tsahal, d'un coup de baguette magique, ôte tes espoirs de nouvelle voiture pour promener le beau cul de ta dernière passion, brune ou blonde, Jocelyne ou Yasmina, peu importe, tu rêvais d'un 7e ciel réel, et pars pour un ciel hypothétique. Au final, tu finis comme finira le sniper magicien dans une terre, qui nous est à tous promise, et qui t'accueillera comme une mère son enfant, continuant de tourner pour te bercer et ignorer qu'elle est promise à qui que ce soit en attendant de recevoir en son sein, ton frère humain, le magicien crétin qui aura préféré le meurtre lâche à la vie, la guerre à la paix et le ciel hypothétique à la terre bien réelle. I comme désespérant. MB©copyright.2023
0
0
0
Grecologie (à traduire comme vous le voudrez) Je ne suis pas de ceux, qui par vocation, qui par manque de confiance, déclarent « tous pourris » à la face de nos dirigeants. Mais ce pays, dont je suis issu, auquel je suis intrinsèquement lié, dont je porte les gènes dans chaque atome me constituant. Ce pays qui grâce à ses écoles publiques et laïques, cette nation, son patrimoine culturel, intellectuel, son histoire bonne ou mauvaise, sa gastronomie, son génie, tous ces petits riens, qui firent ce grand tout. Ce pays à la pointe de l'innovation des années durant, innovations technologiques et intellectuelles. Ce pays, que tous, enviaient, auquel ils voulaient appartenir, s’identifier, ou est-il ? Qu’est-il devenu ? Ce pays, dont la volonté, avait la résistance de l’iridium, a aujourd’hui celle de l’aluminium. Ces dirigeants, faux tigres du Bengale, vrais « zhǐ lǎohǔ » tigres de papier. Quant aux Français, de la démocratie, grec à l’origine, mais devenue la leur et française à part entière, ils ont glissé vers des « jeux plus grecs » mais totalement inavouables en public. En fait de la Grèce, nous reste les JO, merci Coubertin, et Sisyphe ou Prométhée. En effet, que dire de ces gens travaillants, mais ayant le foie jour après jour, année après année dévorée par l’aigle politique qu’est le gouvernement ? Le mythe de Prométhée cent fois recommencé. Où est l’Héraclès qui délivrera ces gens ? Ni à droite, ni à gauche, ni même au centre. Car en cette période trouble, troublée et troublante, il n’y a plus ni droite, ni gauche, juste de l’ambidextrie politique. Les vestes se changent et se retournent plus rapidement qu’a un défilé de la fashion week ou wok. Les politiques, Mélenchon, Jadot et autres ont délaissé la classe ouvrière, et sont tellement égocentriques qu’ils se touchent tout seul devant un miroir dans les boites à partouzes. Mais ce mythe de Prométhée s’explique, par l’indigence d’esprit et le manque de culture de notre gouvernement. Ils ont, dans ces reformes grammaticales, et ce, wokisme ambiant, confondus Prométhée et promettez. Ces travailleurs, tel Sisyphe, recommençant une tache inutile, jour après jour, et ce, du fait de l’hybris du gouvernement. Alors que faire ? La question est là, et la réponse simple. Ne plus payer, ne plus travailler, ne plus rien faire deux ou trois mois. Manifester sans déposer de préavis de trajet à la préfecture. Déposer un préavis de trajet de manifestation à la préfecture, revient à dire à sa femme – « Chérie, je te trompe le 12/2/2023 à 15 h 30 à l’hôtel bel air, chambre 54 » Faire grève, manifester, cela relève d’un principe. Être mécontent et le dire. Prévenez-vous votre entourage avant d’être mécontent ? Dites-vous à vos proches- « je vais me mettre en colère tel jour à telle heure ? » NON. Bien évidemment. Donc, voilà. À vous de voir. En ce qui me concerne, je suis là, assis au bar du coin, je vous attends. MB
0
0
0
@LarryHOOVER132 @nike_hayati Ce n'est pas une discussion que j'aurai avec toi, surtout ici. De plus avec ton père, nous avions décidé qu'il te parlerait en premier.
1
0
1
@paindepiss @nike_hayati Encore un qui ne termine pas ses phrases, ni son cursus scolaire apparemment. Essaie un message vocal, tu auras peut-être plus de souffle qu'a l'écrit.
0
0
2