![GinoBos 🇨🇩 🇷🇺🇺🇲 Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1886013859112026112/21w5B1oB_x96.jpg)
GinoBos 🇨🇩 🇷🇺🇺🇲
@gino_bos1
Followers
2K
Following
3K
Statuses
11K
La réalité dépasse la fiction, car la fiction doit contenir la vraisemblance, mais non pas de la réalité.
Joined May 2023
🇺🇸Les principaux partenaires de l'#Ukraine la laissent-ils tomber ? Déclarations du chef du Pentagone : ➖ Le retour de l’Ukraine à ses frontières d’avant 2014 n’est pas réaliste ; ➖ Les États-Unis ne considèrent pas l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN comme une issue réaliste à un règlement diplomatique du conflit ; ➖ Les États-Unis estiment que le conflit en Ukraine a atteint un « stade critique » ; ➖ Les garanties de sécurité pour l’Ukraine doivent être fournies par les forces des pays européens et de ceux situés hors de la région ; les États-Unis n’enverront pas leurs troupes là-bas ; ➖ La priorité de #Trump est de contenir la Chine dans la région Indo-Pacifique, Pékin « menace les intérêts nationaux » de #Washington.
0
0
1
RT @charliekirk11: BREAKING: A federal judge has ruled that President Trump does in fact have constitutional authority to freeze or limit c…
0
19K
0
🇷🇺🇺🇸🇺🇦💥💪🏾Je viens d'avoir un appel téléphonique long et très productif avec le président russe Vladimir #Poutine. Nous avons discuté de l'#Ukraine, du Moyen-Orient, de l'énergie, de l'intelligence artificielle, du pouvoir du dollar et de divers autres sujets. Nous avons tous les deux réfléchi à la grande histoire de nos nations et au fait que nous avons combattu ensemble avec tant de succès pendant la Seconde Guerre mondiale, en nous rappelant que la Russie a perdu des dizaines de millions de personnes, et que nous en avons perdu tellement ! Nous avons chacun parlé des forces de nos nations respectives et du grand avantage que nous aurons un jour en travaillant ensemble. Mais d'abord, comme nous l'avons tous les deux convenu, nous voulons arrêter les millions de décès survenus dans la guerre avec la Russie/Ukraine. Le président Poutine a même utilisé ma devise de campagne très forte de "SENS COMMUN". Nous y croyons tous les deux très fortement. Nous avons convenu de travailler ensemble, en étroite collaboration, y compris en visitant les nations de l'autre. Nous avons également accepté que nos équipes respectives commencent immédiatement les négociations, et nous commencerons par appeler le président Zelenskyy, d'Ukraine, pour l'informer de la conversation, ce que je ferai en ce moment. J'ai demandé au secrétaire d'État Marco Rubio, au directeur de la CIA John Ratcliffe, au conseiller à la sécurité nationale Michael Waltz et à l'ambassadeur et envoyé spécial Steve Witkoff de diriger les négociations qui, je pense fermement, seront couronnées de succès. Des millions de personnes sont mortes dans une guerre qui n'aurait pas eu lieu si j'étais président, mais elle s'est produite, donc elle doit se terminer. Plus de vies ne devraient pas être perdues ! Je tiens à remercier le président Poutine pour son temps et ses efforts en ce qui concerne cet appel, et pour la libération, hier, de Marc Fogel, un homme merveilleux que j'ai personnellement salué hier soir à la Maison Blanche. Je crois que cet effort mènera à une conclusion réussie, espérons-le bientôt ! #Trump #GuerreEnUkraine
0
1
2