![David🇮🇱🇺🇸🇫🇷🇺🇦🇩🇪 Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1854718196122517520/Khs9bb4M_x96.jpg)
David🇮🇱🇺🇸🇫🇷🇺🇦🇩🇪
@dav214840
Followers
2K
Following
10K
Statuses
9K
Depuis le 7 octobre 2023, la Croix-Rouge n’a jamais rien fait pour les otages. Ni médicaments, ni visite. Et aujourd’hui, la Croix-Rouge se réveille enfin après 16 mois et ose dire qu’il est �� urgent d'avoir accès aux otages israéliens avant leur libération pour s'assurer de leur bien-être » ! Quel culot ! À part faire le taxi pour le Hamas et lui serrer la main, la Croix-Rouge n’a rien su faire d’autre. Les mots manquent pour exprimer notre colère contre cette organisation soi-disant humanitaire. Jamais nous n’oublierons. Plus un centime ne doit aller à la Croix-Rouge.
Depuis le 7 octobre 2023, la Croix-Rouge n’a jamais rien fait pour les otages. Ni médicaments, ni visite. Et aujourd’hui, la Croix-Rouge se réveille enfin après 16 mois et ose dire qu’il est « urgent d'avoir accès aux otages israéliens avant leur libération pour s'assurer de leur bien-être » ! Quel culot ! À part faire le taxi pour le Hamas et lui serrer la main, la Croix-Rouge n’a rien su faire d’autre. Les mots manquent pour exprimer notre colère contre cette organisation soi-disant humanitaire. Jamais nous n’oublierons. Plus un centime ne doit aller à la Croix-Rouge.
0
0
0
RT @SlMONWEINBERG: 🔴🧵| #Thread Islamisme en FRANCE : « L'islamisme n'est pas un danger pour M. Bompard» : l’Insoumis Manuel Bompard refuse…
0
39
0
RT @joelrubinfeld: Apologie du terrorisme et débauche antisémite dans les rues de Bruxelles Ce dimanche, 300 manifestants propalestiniens…
0
252
0
RT @JeremBenhaim: C’est absolument terrible de constater que, face à une histoire tragique qui se répète, le monde n’a toujours pas su tire…
0
2K
0
🎗 Tᴇ́ᴍᴏɪɢɴᴀɢᴇ ɢʟᴀᴄ̧ᴀɴᴛ ᴅᴇᴘᴜɪs ʟᴀ ᴄᴀᴘᴛɪᴠɪᴛᴇ́ ᴅ'ᴜɴ ᴅᴇs ᴏᴛᴀɢᴇs ᴅᴜ #ʜᴀᴍᴀSS : Pendant plus d’un an, l’un des otages a été enchaîné dans un tunnel sans air ni lumière : « Je ne pouvais ni marcher ni me tenir debout, et ce n'est qu'au moment de ma libération que les terroristes m'ont retiré les chaînes et que j'ai appris à marcher à nouveau », a déclaré la personne enlevée, dont le nom ne peut être publié. La famille d'Elia Cohen et d'Alon Ohel eux aussi otages, a révélé qu'ils étaient eux aussi détenus à l'intérieur d'un tunnel et enchaînés sans lumière. La mère d'Alon Ohel révèle : « Mon fils est détenu à Menara, enchaîné et sans nourriture – il est détenu dans les mêmes conditions que Or Levi et Eli Sharabi » La famille d'Elia Cohen, kidnappé, révèle également que, d'après les témoignages des personnes enlevées de retour chez elles, elle a été informé qu'il était détenu dans un tunnel, enchaîné et blessé par balle à la jambe. Ces témoignages ne sont pas les seuls. On commence à en apprendre un peu plus chaque jour sur les sévices reçues par ces barbares. Et dire qu'un parti politique crasseux les considèrent comme des résistants. Où es la France de ma jeunesse ? Comment en est-on arrivé là ? Quand les Français vont enfin comprendre que ce que vit Israël n'est rien à côté de ce qui nous attend en Europe et ici en France ? Quand vont-ils ouvrir les yeux au lieu de croire que cette guerre ne les concernent pas ?? Je ne parle même plus de nos politiciens qui sont aux abonnés absents depuis longtemps par manque de courage certainement mais surtout par peur. Je suis dépité, désabusé, épuisé mais je continue à me battre. Le combat est ardu croyez-moi et il n'est pas que sur X en ce qui me concerne. Soyez unis. Rameutez vos amis. Tenter de réveiller les consciences. Je suis écœuré par ce que je lis, ce que je vois un peu plus chaque jour. Mais je ne veux pas me plaindre. Je ne dois pas me plaindre. C'est difficile là, maintenant.
0
1
0
😡🤬Le Centre « Alma », spécialisé dans l'arène du Nord, publie aujourd'hui comment le Hezbollah tente de reconstruire son infrastructure stratégique de contrebande pour transporter des armes de la Syrie vers le Liban. Une photographie aérienne montre la zone du tunnel avec ses entrées du côté syrien et libanais. Le Centre Alma a estimé, en se basant sur la taille des entrées, que des fourgonnettes et même des petits camions pourraient circuler à l'intérieur du tunnel.
0
1
2
Le ministre Israélien des Affaires étrangères Gideon Saar a reçu le ministre portugais des Affaires étrangères Paulo Rangel, qui a condamné la brutalité du Hamas. Il y a peu de temps, le ministre des Affaires étrangères Gideon Saar a accueilli le ministre portugais des Affaires étrangères Paulo Rangel au ministère des Affaires étrangères à Jérusalem. La réunion a débuté par un long entretien en tête-à-tête, suivi d’une réunion prolongée avec les équipes bilatérales. Les ministres des Affaires étrangères ont ensuite fait une déclaration conjointe aux médias. Le ministre des Affaires étrangères Gideon Saar a remercié son homologue pour le soutien du Portugal à la tenue de la conférence avec Israël (réunion d'association) prévue dans environ deux semaines à Bruxelles. Le ministre des Affaires étrangères Gideon Saar a déclaré au ministre portugais des Affaires étrangères Paulo Rangel : « Au cours du week-end, j'ai rencontré une femme kidnappée qui revenait de captivité et qui a déclaré que ses ravisseurs du Hamas lui avaient dit qu'ils reviendraient en Israël pour continuer le travail qu'ils avaient commencé le 7 octobre. » Ils ont dit qu’ils reviendraient pour détruire Israël. Je tiens à préciser que nous nous engageons à obtenir le retour de tous nos otages et de tous les objectifs de guerre. Le Hamas a construit un royaume de terreur à Gaza et il veut continuer à survivre – nous ne pouvons pas permettre cela. Depuis plus d’un an, l’ensemble de la communauté internationale est emportée par la fausse propagande du Hamas sur la « famine » à Gaza. Mais les images ne mentent pas. Les terroristes du Hamas et les habitants de Gaza semblent être en parfaite forme. En revanche, les otages israéliens survivants ressemblent à des survivants de l’Holocauste. Ils sont les seuls à souffrir de la faim et de conditions inhumaines. Le Hamas a commis des crimes contre l’humanité. Ce mal doit être éradiqué ! Le ministre portugais des Affaires étrangères, Paulo Rangel, a déclaré dans une déclaration aux médias : « Nous condamnons le traitement inhumain infligé aux otages israéliens dont nous avons été témoins, notamment samedi dernier. » Crédit photo : REUTERS/CAITLIN OCHS
0
0
0
RT @JeremBenhaim: Quand on pense qu’en octobre dernier, Emmanuel Macron avait accusé Israël de « semer la barbarie » alors qu’hier, lors de…
0
742
0