![Pierre Cloutier Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1561892491309334532/FOrjAHVD_x96.jpg)
Pierre Cloutier
@cloutip1
Followers
2K
Following
81
Statuses
17K
Athée, hédoniste, libertaire, laïque, féministe et indépendantiste. Philosophe préféré : Michel Onfray.
Joined January 2010
@allianceplanb @Jefffillion Je pense au Québec en premier. Souveraineté d'abord. Association ensuite par traité au lieu d'une cage à homard constitutionnelle avec le Canada (comme actuellement) ou avec les États-Unis.
0
0
1
@YvanDutil @MarysLe1 Cela vous dérange que je vérifie tout ce que je lis ou écrit ? Préparez-vous car si vous êtes incapable de vous adapter, vous allez devenir rapidement analphabète.
0
0
0
@YvanDutil @MarysLe1 Oui, en partie, car cela m'empêche d'écrire des conneries et de répondre à celles des autres. En première année de droit, j'ai appris une chose très simple : quand on fait une proposition, on a le fardeau de preuve de le démontrer par prépondérance de preuve.
0
0
4
@YvanDutil @MarysLe1 Un internaute écrit : Aux USA, en 2024, c'est plus les obsessions de la gauche pour les ultraminorités qui fait qu'ils ont perdu la majorité. Les démocrates qui ont eu un discours vieille gauche s'en sont bien sorti
0
0
0
@YvanDutil @MarysLe1 Un internaute écrit : Trump est un agent russe. Quant à la Chine, Trump vient de lui laisser toute la place en Afrique et en Asie
1
0
0
"La victoire de Donald Trump en novembre 2024 pourrait marquer un tournant significatif dans les débats sur le mondialisme et la diversité. Ses politiques pourraient avoir des répercussions tant sur le plan international que national, suscitant des réactions polarisées et potentiellement des changements profonds dans l'ordre mondial établi". Le Chat Mistrail AI
1
0
5
@YvanDutil @MarysLe1 Les citoyens américains ont élu Trump précisément parce qu'ils en avaient plein le pompon de l'idéologie diversitaire woke et du mondalisme des "boys" de Davos. Trump n'est pas un adversaire de la Russie. Quant à la Chine, il s'en occupe.
2
0
0
@YvanDutil @MarysLe1 Ah oui ? Expliquez donc pourquoi je suis banni du Journal de Montréal depuis 2 ans pour avoir utilisé le mot "nègre" dans Nègres Blancs d'Amérique ?
1
0
0
@YvanDutil @MarysLe1 Au contraire, tous ces médias sont des fervents partisans et propagandistes de l'idéologie diversitaire dominante dans le discours public depuis des années. Regardez leur hystérie et leur panique avec l'arrivée de Trump au pouvoir.
1
0
0
@MarcTherrien5 @Jefffillion Puis-je vous souligner que Trump vient d'arriver au pouvoir après 4 ans de pouvoir démocrate. Qu'ont-ils fait pour réduire cet écart ?
1
0
0