Le Saint - SANAE EP OUT
@SaintnDenis
Followers
626
Following
9K
Statuses
10K
EP en cours ✝️✝️✝️✝️ 70% Quand c'est trop simple c'est un piège https://t.co/5N9PGOE79X https://t.co/aBCKIEhoYs
Paris, France
Joined June 2012
RT @kanyewest: I’m going to normalize talking about hitler they way talking about killing niggas has been normalized
0
8K
0
+1 Bayrou défenseur des pédophiles
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | "Beaucoup d'attouchements sexuels sur des enfants de 8 à 13 ans", "Masturbés de force, violés par des surveillants ou des prêtres" : Alors qu'il affirmait n'être au courant de rien, François Bayrou aurait MENTI pour défendre un établissement privé catholique près de Pau où des prêtres et des surveillants sont accusés de violences physiques, d'agressions sexuelles, de viols et de pédocriminalité commises entre les années 1950 et 2010 (une centaine de plaintes). Malgré le scandale, le Premier ministre, qui y a scolarisé ses enfants et où son épouse a aussi enseigné le catéchisme, affirme qu'il ignorait tout : "Je n'avais jamais entendu parler". Cependant plusieurs documents et témoignages recueillis par Mediapart semblent prouver le contraire... Il a même rencontré le juge saisi d'une affaire de violences sexuelles en 1998. Des parents d'élèves disent aussi l'avoir alerté à plusieurs reprises. En 1996, il s'était rendu, en tant que ministre de l'Éducation, dans les locaux de Betharram pour soutenir l'établissement à la suite de la plainte d'un parent d'élève. Une enseignante de mathématiques a révélé avoir directement alerté le Premier ministre à l'époque et "a minimisé en disant que j'exagérais sans doute un peu. Je sais que l'infirmière de l'école lui a aussi écrit des courriers." En 1998, le père Carricart est mis en examen et accusé d'avoir violé un enfant de l'établissement. Le juge d'instruction que François Bayrou connaît bien, est saisi du dossier et décide de placer le père Carricart en détention, mais cela ne fut que de courte durée et il est finalement laissé libre et exfiltré au Vatican. Il se suicidera quelques semaines plus tard, alors que le juge venait de le convoquer à nouveau après avoir reçu une deuxième plainte pour des violences sexuelles sur mineurs. Elisabeth Bayrou, la femme du Premier ministre, s'était même rendue aux obsèques du père Carricart, accusé d'avoir violé un enfant. Un juge confirme même avoir parlé directement à Bayrou, qui est directement intervenu dans cette affaire pour le questionner sur ce dossier, pourtant couvert par le secret de l'instruction. "Il n'arrivait pas à croire que Carricart ait pu avoir un tel comportement déviant." 👉 Invité à réagir à ces informations, il n'a pas souhaité répondre... (Mediapart)
0
0
1
RT @roiheenok: 404Billy - BOOGEYMAN (LYRICS VIDEO) LONGUE VIE AU 404BILLY MEILLEUR ALBUM DE 2025 PAROLES DU ROI
0
21
0
RT @QuintuplePote: Mdrrrrrr il aura fallu 4 ans et quelques + les vidéos + des dizaines d’avis de médecins + la médiatisation forte pour po…
0
4K
0
Ils ont sauvé 160 gosses et l'info n'est nulle part
🔴🇬🇹⚡️ Les forces de sécurité guatémaltèques ont découvert un complexe d'une secte juive suspectée de trafic d'êtres humains à Santa Rosa, sauvant 160 enfants victimes d’abus sexuels. La secte, serait composée de 50 familles de divers pays. Source @TN23NOTICIAS
0
1
3
Mais attendez.. DE QUOI ? 😅
Le saviez-vous ? La demi-sœur d'Anne Frank, Eva Schloss, raconte, lors d’un talk-show populaire en Angleterre (Piers Morgan), que les vidéos et images que nous voyons de la libération d'Auschwitz sont des reconstitutions filmées des mois après la libération. On peut notamment le constater par l'absence de neige, pourtant très présente le 27 janvier 1945. Lors de la libération du camp d'Auschwitz par l'Armée rouge, les conditions étaient extrêmes, avec beaucoup de neige et des températures glaciales. Les soldats soviétiques n’avaient pas de matériel audiovisuel sur place pour documenter cette libération. Par conséquent, les images et vidéos associées à cet événement ont été recréées par la suite pour des raisons de documentation et de propagande. Cela inclut les scènes montrant des survivants, des enfants derrière les barbelés, ou encore des prisonniers libérés. Ces reconstitutions ont été réalisées pour capturer une représentation visuelle des horreurs et sensibiliser le monde, alors que les preuves visuelles directes manquaient.
1
1
1
RT @tatiann69922625: Une nouvelle étude confirme que les injections d’ARNm du COVID-19 se propagent aux organes vitaux et déclenchent une p…
0
926
0
Y'a une meuf qui lance des accusations de viols et sans aucune preuve tu vois se lever des armées de femmes guidées par leurs émotions qui te demandent d'aller dans leur sens sinon tu valides un viol 🧠 lol même stratégie que le gouvernement si t'es pas charlie c'est fabuleux
🚨🇫🇷 FLASH | "J'ai dit non 15 fois. J'étais vierge, j'arrivais plus à me déplacer" : L'influenceur Adel Sidi Yacoub (1,1 M d'abonnés sur TikTok), déjà impliqué dans une polémique en 2024, est accusé d'avoir violé une jeune femme.
0
0
1