Raph Profile
Raph

@Raphlefilou

Followers
39
Following
4K
Statuses
3K

Joined August 2023
Don't wanna be here? Send us removal request.
@Raphlefilou
Raph
5 hours
@N4rKoTT Les "immenses pourritures" comme tu les appelle sont LES SEULS à vouloir résoudre ce problème d'immigrés tueurs d'enfants parce que ce sont LES SEULS à démolir les tabous de notre société qui provoquent toutes ces horreurs. Les tabous qui provoquent ça :
@Coll_Nemesis
Collectif Némésis
16 hours
Les viols collectifs n'ont pas touché que la GB mais aussi les Pays-Bas : « La police néerlandaise appelait les membres de ces gangs les "loverboy". Ceux qui en parlaient dans les médias, à l'époque, étaient taxés de racistes » « La raison pour laquelle ce type de violences sexuelles sur des enfants a été ignoré était d’abord la crainte qu’une action policière puisse être perçue comme raciste. Cette situation a été exacerbée par les modes opératoires de ces gangs : les victimes ne coopéraient pas avec la police car elles ne voulaient pas que [ceux qui se présentaient comme] leurs “petits amis” aient des ennuis », explique Alan Edwards, ex-détective, qui mena une enquête policière baptisée « Chalice », à Telford (Shropshire), ayant abouti à la condamnation de sept membres d’un gang en 2012. « Dans bien des cas, la police considérait ces jeunes filles comme des fauteuses de troubles, fugueuses, impliquées dans des délits mineurs, plutôt que de reconnaître qu’elles étaient manipulées et maltraitées par leurs supposés “petits amis”. L’enquête[à Telford] a nécessité une approche proactive plutôt qu’une approche traditionnelle, réactive, pour commencer sans le soutien initial des victimes », ajoute Alan Edwards, qui a aussi été déployé au Kosovo et en Afrique de l’Est pour coordonner des enquêtes anticorruption et sur des trafics d’êtres humains. « Avant Telford, je n’avais pas été confronté à ce type d’agissements. J’ai découvert que la police néerlandaise, si. Elle appelait les membres de ces gangs les “loverboy”. Ceux qui en parlaient dans les médias, à l’époque, étaient taxés de racistes », ajoute Alan Edwards.
Tweet media one
0
0
0
@Raphlefilou
Raph
5 hours
@Frontieresmedia C'est aussi irrespectueux pour les homosexuels que pour l'église 🤣
0
0
0
@Raphlefilou
Raph
6 hours
@Thomas_Itl @sombre_hero92 @kfburger59 Malgré la valeur calorique monstrueuse qui émane de cette abomination pleine de diabète, de problèmes cardiaques et de cancer du colon en prévision, pour eux tout va bien... puisque c'est hallal.
0
0
1
@Raphlefilou
Raph
6 hours
@jobouyssiere @IanBrossat Dans ce cas il faut arrêter de parler de la Palestine, n'est-ce pas ? Ça fait de l'ombre aux vrais sujets : difficultés dans la santé, fermetures d’entreprises, suppressions de classes...
0
0
0
@Raphlefilou
Raph
6 hours
@fuckhippiess @_IDVL et concernant nahel, justement il a adopté un comportement de grand criminel qui a un truc grave à se reprocher en fuyant la police pendant 45 min comme dans GTA donc il n'a clairement pas envoyé les bons signaux aux flics, loin de là. Pour rester en vie il aurait dû s'arrêter.
1
0
1
@Raphlefilou
Raph
6 hours
@fuckhippiess @_IDVL mec, il n'y a qu'une seule catégorie de personnes qui ne se sentent pas en sécurité à cause des flics : les délinquants et criminels. Et ça tombe bien, le boulot des flics c'est de nous protéger d'eux.
1
0
0
@Raphlefilou
Raph
6 hours
@fuckhippiess Cette affaire monstrueuse existe bien avant que Nemesis ne la relaie, je te conseille de te renseigner dessus avant de porter un jugement hâtif parce que la source ne va pas dans le sens de tes convictions politiques.
1
0
1
@Raphlefilou
Raph
8 hours
RT @alainpaulweber: Mort de Nahel, extrêmement connu de la police : 1 mn de silence à l’assemblée nationale et Emmanuel Macron qui bafoue l…
0
957
0
@Raphlefilou
Raph
9 hours
Tweet media one
0
1K
0
@Raphlefilou
Raph
9 hours
@Bruno_Attal_ Cette pourriture et le policier savent pertinemment que les droits de l'homme sont les droits du criminel. Tout le monde sait.
0
0
1
@Raphlefilou
Raph
9 hours
@PCF @IanBrossat @publicsenat L’hôpital qui se fout de la charité. La gauche ne fait campagne qu'en pleurant le sort des banlieues afro-maghrébines. Les prolétaires ont vu qui les défendait, ils ont choisi.
0
0
0
@Raphlefilou
Raph
9 hours
@journeybucks @_sombrinternet Pas que sa vie.
0
0
1
@Raphlefilou
Raph
9 hours
@le_jarl Physiquement le gars est dans la moyenne. Mentalement il doit apprendre à se foutre de l'avis des connes qui le jugent en ricanant, elle valent moins que des putes gratuites donc en tant qu'infréquentables leurs avis ne vaut rien.
0
0
7
@Raphlefilou
Raph
9 hours
@eikizuka_ @_IDVL Et je t'avoue ch'uis juste constamment partagé entre l'idée de pas généraliser à cause de ceux qui sont honnêtes et l'idée de péter un câble à cause du trop grand nombre de fouteurs de merde, je m'en branle aujourd'hui qu'on me traite de raciste,j'en ai marre des tabous là dessus
0
0
1
@Raphlefilou
Raph
9 hours
@eikizuka_ @_IDVL J'ai pas besoin que tu me soignes, moi même dans mon taff j'aide quasi que des maghrébins et noirs, ce que je veux juste c'est que ce foutu pays sache stopper ces conneries et fermer les frontières car c'est plus possible de gérer cette crise.
0
0
2
@Raphlefilou
Raph
9 hours
@eikizuka_ @_IDVL Pfff bah écoute me crois pas si tu veux : un vol avec agression à 14 ans, des provocations fréquentes, plusieurs fois des claques derrière la tête, un jet de pierre dans la tempe, des insultes et vols même une fois adulte, et un message c'est pas assez long pour tout citer.
0
0
0
@Raphlefilou
Raph
10 hours
@eikizuka_ @_IDVL Justement si j'en avais croisé 2, 3 j'aurais pas tenu ce genre de discours, mais perso j'en ai croisé beaucoup plus que ça, et vu les dernières élections je pense qu'on est des millions en fait à avoir ce ressenti. Il s'agit pas de généraliser mais re reconnaître le problème déjà
1
0
3
@Raphlefilou
Raph
10 hours
@Idhem57_ @_IDVL On est bien d'accord, mais dès qu'on parle, nous les typés français, de renvoyer les fouteurs de merde au bled ou de leurs couper les allocs s'ils foutent la merde on est taxés de racistes. Pourtant ça rendrait service à tout le monde.
1
0
0
@Raphlefilou
Raph
10 hours
@ATHENES97 @_IDVL Mec, (ou meuf), je vis à Marseille depuis 30 ans, et 99% des emmerdes graves que j'ai eu dans la rue c'était avec des profils qui avaient tous quelque chose en commun : l'origine étrangère. Le 1% restant c'était quatre blancs une fois oui.
0
0
0
@Raphlefilou
Raph
10 hours
@eikizuka_ @_IDVL Quand la minorité des fouteurs de merde passe son temps à jurer sur le coran ou sur allah (avec le mot Wallah) pendant qu'ils font leurs conneries je confirme c'est bien eux qui amalgament la religion avec les comportements toxiques. Le racisme c'est bien eux qui le font.
1
0
0