Nicolas Jacob
@Nicolas_Jacob_
Followers
4K
Following
227K
Statuses
52K
@simon_vincent27 @LePerfectionist @AmirApostat On saluera la capacité de l’église à tenter de rattraper l’évolution de la société civile avec plus ou moins de retard. Et ici 1800 ans après sa création. Heureusement que ça évolue, mais ne venez pas nous raconter que c’est grâce aux textes.
2
0
0
@KyuKyong @kalou @etpendantcetem que les gens cessent d’invoquer la sélection naturelle à tort et à travers. Tant pour la faire intervenir là où elle n’a rien à faire que pour l’invalider avec des arguments tout aussi foireux.
0
0
0
@KyuKyong @kalou @etpendantcetem S’agirait de lire et de comprendre le propos. Dont ce qu’il y a entre parenthèses. Sinon on ne fait que reformuler en prenant de grands airs.
1
0
1
@yichtl Vous avez quoi contre les concepts ? Vous êtes sûre de savoir ce que ça veut dire avant de vous énerver ? Sérieusement je vois pas très bien ce qu'il y a d'offensant.
0
0
7
@PodeusTM @5gLinky @MesseGhislain @assomacb C'est une horreur. 100% des gens qui y ont été exposés ont fini par mourir.
1
0
1
@memecrashes I pull the lever to mitigate the slaughter. And I lay down on the real number rails just to be sure it had a sense.
0
0
0
@MoSalade @sorayafeministe @s_assbague C'est à ce moment qu'il faut réfléchir à la différence entre télévision publique et privée. S'il n'y avait Morandini qui posait problème sur Bolloré TV...
0
0
1
@ChampoDr @AntoninAtger Bah islamiste ça n’a rien de fifou. C’est juste la volonté d’influencer la société politiquement avec les valeurs supposées de l’islam. Et tout croyant un tant soit peu radical souhaite que la société rejoigne sa doctrine.
0
0
0
@granturismo61 Pardon au temps pour moi. Il prône le respect de toutes les minorités, l'émancipation des femmes, le droit mariage pour tous, etc. Ou pas
@ALeaument Moi c'est plutôt ces propos misogynes assumés qui me font vomir et que je dénonce. Mais la cause des femmes passe toujours après, n'est ce pas ?
0
0
0
@granturismo61 Et il pourrait bien être blond aux yeux bleus que ça n'y changerait rien. Le jour où une partie de la gauche s'est mise à croire que la religion était le nouveau truc cool à respecter elle aurait mieux fait de se péter une jambe.
0
0
0