Vraiment l'impression que le Starship n'a de sens que pour tenter Mars et que l'aspect économique dérive plutôt de la cohabitation de deux Musk dans la tête du bonhomme : le rêveur et l'entrepreneur.
Le meilleur de Trump pour moi : l'amnistie, les gardes roses à la poubelle et le Doge (sur lequel j'étais très sceptique). L'agitation internationale ressemble plutôt à de la diversion, même si ça fait plaisir à la droite "grosse couilles" (qui oublie qu'elle n'est pas ricaine).
1793/1815 c'est une guerre titanesque entre deux modernités, l'anglaise et la française. Les contre-révolutionnaires, qui tous pensent et agissent comme des révolutionnaires, sont des orphelins qui rivalisent de bravoure pour attirer l'attention d'un père qui n'existe plus.
Toute entité se renforce par la synthèse des périodes qu'elle a traversé. Ceux qui, sur n'importe quel sujet, changent de religions comme de chemises, sont inquiétants.
Chez ceux qui dénoncent en politique le règne des idées abstraites, la société organique et la société moderne s'opposent d'une manière toute aussi abstraite.
Vu Yakovlev se plaindre de Trump sur LCI. On aurait dit un gouverneur de province romaine indigné par le manque de respect du princeps pour son travail.