MichelM1960 Profile Banner
MichelM60 Profile
MichelM60

@MichelM1960

Followers
3K
Following
47K
Statuses
46K

Les dogmes empêchent la réflexion. Les dogmes de gauche rendent con. Le " complotisme " = avoir raison avant que la majorité ne soit en phase avec son présent.

Joined March 2021
Don't wanna be here? Send us removal request.
@MichelM1960
MichelM60
13 days
Sur l'effet Big Donald et le sens critique que l'on doit garder en éveil C'est dans cet esprit qu'inlassablement je poursuivrai mon œuvre de valorisation et de dénonciation des actes de l'homme orange, car je n'ai ni Dieu ni maître mais, en revanche, un sens de la justice vrillé à l'âme. À ce propos, je perçois de plus en plus que l'affaire Israélo-palestinienne doit être étouffée, banalisée, par tout plein d'autres " détails " de l'action du génial, du Leader Maximo de la pax trumpa, le " Pacificateur " Donald Trump. Ainsi, même si ses tonitruantes actions font plaisir à lire, elles ne justifieront JAMAIS le massacre de ces 15 derniers mois (massacre toujours en cours), sans oublier cette occupation meurtrière, cette colonisation illégale, qui durent depuis la création par ces éternels malfaisants d'anglo-sionistes, juifs et non juifs, de cet État failli, voyou, terroriste et génocidaire qu'est Israël.
3
0
6
@MichelM1960
MichelM60
14 minutes
L'ami de Big Donald place ses pions a sein de l'UE... grâce à l'entregent des " Patriotes " européistes, dont le RN n'est pas le maillon faible. Ah ! Ah ! Ah ! Rouerie, soumission, immoralité et rampement : Marine l Pen a réussi haut la main son parricide ! Entre oxymore et trahison, la purulence est totale.
@LaurentOzon
Laurent Ozon
2 hours
Pendant ce temps, le Likoud du même Netanyahou devient Membre Observateur du groupe "Patriotes" auquel appartient le RN au Parlement Européen.
Tweet media one
0
0
0
@MichelM1960
MichelM60
29 minutes
Ho ? Tu as connu Underworld ? Jamais vu en concert, hélas. Je les ai découvert en 1994, grâce à radio-Nova, puis grâce à mon voisin d'alors, qui me prête un CD ( : LA Claque !!! C'est un jalon majeur dans mon périple musical. Ouais, souvenirs, souvenirs...
1
0
1
@MichelM1960
MichelM60
33 minutes
@tatiann69922625 Il n'y a qu'à comparer avec les différentes entrées du psychopathe de l'Élysée là de diverses occasions : (🤣) Etc. 🤡
0
0
2
@MichelM1960
MichelM60
39 minutes
@FrancisPalace Et puis ça aussi, dans un autre genre... Just for " Tina " 😉
1
0
1
@MichelM1960
MichelM60
49 minutes
De l'hystéro-russophobie et des cons qui en sont imbibés
@stratpol_site
Stratpol
7 hours
Le président lituanien annonce "Goodbye Lenin !" au moment de la sortie du réseau électrique russe qui, au passage, a fait passer le MWh de €92 à €146,8 dans les nano-états baltes. Mais ce qui est cocasse c'est l'ignorance du poids des Baltes dans la révolution bolchévique. Les gardes du corps de Lénine étaient les "fusiliers lettons". Le premier commandant de l'armée rouge fondée par Trotski était lui même un Letton, Jukums Vācietis. La révolution bolchévique est avant tout un soulèvement des minorités de l'empire (juive, polonaise, balte, géorgienne) contre la sainte Russie.
0
0
0
@MichelM1960
MichelM60
52 minutes
D'après Thierry Meyssan, ils n'ont qu'à faire comme les cherokees s'ils veulent (sur)vivre, d'abord. Comme ça, ils pourront revenir en devenant les directeurs des casinos que Jared K. & Family vont construire sur cette prochaine Gaza Riviera, pardi ! Oublier ses racines pour mieux gagner un pognon de dingue : ça c'est progressiste, coco ! En attendant, combien de corps sont ensevelis là-dessous ? Quelques dizaines (de milliers !), sans aucuns doute.
1
0
2
@MichelM1960
MichelM60
1 hour
@parrhesiaste_fr Quelle élégance en cet homme, mentalement et physiquement. Merci pour cette lumineuse bouffé d'âme, Fredo.
0
0
5
@MichelM1960
MichelM60
1 hour
@FrancisPalace Mais nan, puisqu'on nous affirme et réaffirme que tout est sous contrôle, tss tsss... En attendant, salauds de terrorissss !
1
0
0
@MichelM1960
MichelM60
1 hour
Le GIEC, cet autre USAID : à quand un audit par le DOGE de cette usine à taxes et privation de liberté ? * " Les dernières données de mesure de l'agence météorologique américaine NOAA pour l'année 2024 se lisent comme un cas d'école sur l'écart qui peut exister entre les prévisions scientifiques et la réalité. Alors que les hystériques du climat et les politiciens prédisaient depuis les années 1980 des accélérations dramatiques de l'élévation du niveau de la mer, les mesures réelles dressent un tout autre tableau. [...] À l'époque, les « experts » prévoyaient une augmentation d'environ 6,35 centimètres par décennie (ou 63,5 centimètres en un siècle), soit six fois le taux observé jusqu'alors. [...] La réalité est différente : Entre 2014 et 2024, la variation du taux d'élévation à la Battery Station n'a été que de 0,08 millimètre par an - une fraction des valeurs prédites. Des modèles similaires sont observés dans d'autres stations de mesure comme Honolulu et San Diego. [...] " - Ce serait rigolo si, à cause de ces théoriciens et de leurs abrutis utiles de trouillards escrologiques de la gauchiasse (et des " dirigeants " complices des 1ers !), ce dogme du réchauffisme anthropique n'avait pas été associé à tant et tant de rétrécissements de nos libertés et d'un flicage atterrant : les poubelles pucées et la fin des excellents moteurs thermiques y sont liés. 🤡💩🤮🤮🤮 * Manque de bol : Washington a quitté l' "Accord de Paris : Le ton de la publication est évidemment dogmatique en diable : il n'est pas exclu que ce torche-cul " indépendant " ait bénéficié de l'USAID, parmi ses " contributeurs ". D'ailleurs, quand on voit l'équipe, on en a la certitude ! Accessoirement, quelle belle diversité culturelle : on se croirait à " Libé " didonc ! Ouéééé 🤡
Tweet media one
Tweet media two
0
0
2
@MichelM1960
MichelM60
2 hours
La France sera la dernière des provinces de l'URSS 2.0 Leyen à être libérée, si tant est qu'elle le soit un jour " Les Suisses rejettent massivement un référendum soi-disant "écologiste." Les Suisses ont rejeté, ce dimanche 9 février, une initiative visant à inscrire dans la Constitution le respect des « limites naturelles de la planète ». Près de 70 % des votants ont dit non à ce projet, estimé contraignant pour l’économie du pays. Le scrutin, qui a enregistré une participation de 38 %, a vu le rejet du texte dans les 26 cantons. [...] Ces lois pseudo "écologistes" sont en réalité un virus législatif afin d'empêcher la réindustrialisation des pays européens. Ceux qui promeuvent cette tendance sont des agents du plan mondialiste pourtant mis à mal par l'essentiel des pays de la planète dont les USA. [...] Les "écologistes" sont des sociaux-traîtres en plus la plupart du temps être des nationaux-traîtres en défendant des intérêts étrangers. Les "Verts" sont la pire des engeances produites par le Système ! " - Hélas, cette sale engeance fait la pluie et le mauvais temps dans le Vieux Monde d'où la chute, d'où sa noyade depuis ces 20 dernières années.
0
0
0
@MichelM1960
MichelM60
2 hours
La république bananière du Macronat dans son bla-bla, sous le haut patronage de l'URSS 2.0 Leyen " En 2023, Le Maire voulait lever une « guerre économique et financière totale » à la Russie. Deux ans plus tard, l’Europe de Bruxelles se retrouve entre le marteau russe et l’enclume américaine. Et Trump, aussi bien que Poutine, n’hésiteront pas à s’essuyer les pieds sur le Vieux Continent. " - Les Young Leaders sont aussi pathétiques que leur papa Schwab est psychopathe.
0
0
1
@MichelM1960
MichelM60
2 hours
Hiver moscovite anormalement sec et " chaud " (traduction automatique) " Un hiver anormal à Moscou a battu, semble-t-il, déjà tous les records. Tout d'abord, par la chaleur - en Janvier, nous avons eu jusqu'à cinq des jours les plus chauds de l'histoire des observations météorologiques, et un autre en Février. Et si vous additionnez tous les écarts par rapport à la norme climatique en janvier, vous obtenez un chiffre fantastique - 202,8 degrés. Cela ne s'est jamais produit auparavant. Le record précédent pour cet indicateur (les météorologues l'appellent une anomalie quotidienne accumulée) est de 200,5 degrés, il n'a pas duré longtemps depuis 2020. Toujours - par pression atmosphérique. À la fin de la semaine dernière, pendant deux jours consécutifs, les 7 et 8 février, il était extrêmement élevé et a également brisé les sommets précédents de toute l'histoire des observations. Et - par la quantité de neige. Plus précisément, par son absence. Les congères ont complètement disparu des rues de la capitale le 18 janvier et ne sont apparues qu'à la fin du premier mois d'hiver. Et cela ne s'est jamais produit non plus (en tout cas, pour ces 146 années que les statistiques météorologiques sont en cours) ! " - Sacré Bill Gates, quelle puissance quand même... MERDE ! Quand même !
0
0
0
@MichelM1960
MichelM60
2 hours
Big Donald et V. POutine, main dans la main ? " Trump a soutenu les propos de Poutine sur l’Europe. Le président américain Donald Trump a republié sur son réseau social Truth la déclaration de Vladimir Poutine selon laquelle l'Europe « se tiendra aux pieds du maître ». C’est ainsi que le dirigeant russe a commenté les menaces de Trump d’introduire des tarifs douaniers contre l’UE. « Je vous assure : Trump, avec son caractère, avec sa persévérance, rétablira l’ordre là-bas assez rapidement. Et tous, vous verrez - cela arrivera vite, bientôt - ils se tiendront tous aux pieds du propriétaire et remueront un peu la queue. Tout se mettra en place. », a déclaré Poutine. " -
Tweet media one
0
0
0
@MichelM1960
MichelM60
3 hours
Contre-effet ou (magistral) effet Big Donald ? 1 - Apparent contre-effet " Bloqué au départ : les services numériques chinois empêchent Trump de « rendre sa grandeur à l’Amérique » Il ne serait pas exagéré de dire que le mois de janvier dernier a été un mois de graves et très bruyants échecs pour le segment « grand public » de l’industrie informatique américaine (et occidentale) dans son ensemble. [...] Le premier d’entre eux fut le blocage du service d’hébergement vidéo chinois (ou plus précisément singapourien) TikTok aux États-Unis, qui s’est produit le 19 janvier [...] Sans attendre le blocage, les Américains, à partir du 14 janvier, se sont précipités en masse pour s’inscrire sur des analogues purement chinois du réseau social, dont le plus populaire s’est avéré être le service d’hébergement de courtes vidéos REDnote [...] Plus important encore, la recherche d’alternatives et l’inscription massive sur les réseaux sociaux chinois ont entraîné des fissures dans les barrières de censure que le gouvernement américain tente d’utiliser pour protéger sa population du monde extérieur. Ayant en quelque sorte surmonté la barrière de la langue avec l’aide de traducteurs automatiques, les Américains ordinaires ont commencé à communiquer activement avec les Chinois ordinaires, qui (quelle surprise !) se sont avérés n’être pas du tout les biorobots opprimés que la propagande essaie de les dépeindre. " [...] - ( - 2 - Et si c'était fait exprès ? " Tesla bénéficie d’un traitement de faveur en Chine, où Elon Musk [l'un des plus puissants chantres de l'I.A.] entretient des relations particulièrement étroites avec les dirigeants du Parti communiste. Contrairement aux autres constructeurs automobiles étrangers, la marque a obtenu le droit de posséder et d’exploiter son usine locale sans s’associer à un partenaire chinois – une exception majeure. Ce privilège a été déterminant : alors que les ventes de Tesla se sont effondrées aux États-Unis et en Europe l’an dernier, la Chine est restée son seul marché en croissance. C’est l’ouverture de la Gigafactory de Shanghai, il y a cinq ans, qui a changé la donne. Après une décennie de déficits, elle a permis à l’entreprise de retrouver l’équilibre financier. Depuis 2020, année où l’usine a atteint sa pleine capacité, Tesla est restée durablement rentable. [...] " - La fin de la publication met toutefois en doute la durabilité de cet arrangement entre PCC et E. Musk.
@MichelM1960
MichelM60
5 hours
Hin hin hin... (style-genre ricanement sordide du " blackpill ") Voilà une version des choses, sur la relation Trump - Netanyahou, qui va déplaire aux " redpills " (et me valoir quelques désabonnements en sus !) " Trump est-il le larbin de Netanyahou ? Donner à Trump un pager (téléavertisseur) plaqué or était la blague la plus arrogante et cynique que Netanyahou pouvait lui faire, à bien des niveaux. Le message est clair :  Si Trump dévie de la voie tracée par le lobby juif, le Mossad pourra le dégommer sans problème, pas nécessairement en activant le pager piégé, comme il l’a fait pour tuer des milliers de civils libanais et palestiniens, mais par n’importe quelle autre opération sous faux drapeau. –  D’abord, il fallait que le pager soit plaqué or pour faire honneur au mauvais goût notoire et ostentatoire de Trump, évident dans la décoration intérieure de ses résidences à New York et à Mar-A-Lago (aujourd’hui connue sous le nom de Gaza-A-Lago), où tout est doré –  Deuxièmement, le téléavertisseur peut être interprété comme une menace, adressée à un larbin ou un prisonnier, de ne jamais sortir du rang. Il suffit de rappeler ici les centaines de Libanais  et de Palestiniens tués par des pagers piégés par le Mossad [...]. - Troisièmement comme un symbole pour que le monde comprenne que Trump peut être appelé instantanément et à tout moment comme une prostituée que le proxénète peut atteindre, qu’elle soit, dans son cas, à Mar-A-Lago ou à la Maison Blanche. " - Mauvais esprit, évidemment, car tout va bien en vrai : Netanyahou mange dans la main de Big Donald épicétou. Bah...
0
0
0
@MichelM1960
MichelM60
3 hours
@DubreuilhMarcel Avec le 'ptit De Gaulle en renfort, ils pourraient jouer un salutaire FGFP, style-genre " Faire Grande la France Patriote ", hé hé hé Chiche ? Accessoirement, il enfonceraient grave le frêle Julian Branco, ah ! ah ! ah ! ViVeMeNt La SuItE !
0
0
1