![LE GALL MICHEL Profile](https://abs.twimg.com/sticky/default_profile_images/default_profile_x96.png)
LE GALL MICHEL
@MichelAmma
Followers
470
Following
79K
Statuses
37K
RT @PChaibriant: 2024, l'AFP fait grève, aucun média ne peut fournir d'actualités car ils recopient TOUS celles fournies par l'AFP. Sans au…
0
251
0
RT @verity_france: Maintenant que vous savez que l’AFP reçoit de l’argent de Facebook et de l’usaid vous comprenez mieux le silence autour…
0
1K
0
RT @silvano_trotta: Une publication d'un ambulancier sur X fait sensation et devient virale. Dans ce texte explosif, il décrit ce que lui e…
0
890
0
RT @PAMartin111: Quelle abjection que ce "progressisme" qui a corrompu l'occident ! L'USAID a financé des films promouvant l'inceste et la…
0
77
0
@EddyBurier Moi aussi. Et c'est sûrement pour ça que nous échangeons avec plaisir, humour et loyauté. 🥰
0
0
1
@csibon27 Peut-être mais je trace ma route sans ne plus penser au passé. Le passé étant le passé, il ne peut y avoir de servitude, d'attachement ou d'esclavage.
0
0
0
@NathalieBarra2 Elle pourra toujours s'en faire une soupe, des carottes râpées ou alors...non, je ne l'écrirai pas.
1
0
3
@CricriRaffou @LaporteCaroli Une majorité de Français l'a fait et sarko nous a chié dessus avec son traité de Lisbonne (aidé en cela par l'infâme bar niais).
1
0
1
@EddyBurier @DelaureChlo1 @camille_moscow Très juste. Ceux qui tondaient les femmes qui avaient couché avec l'occupant et refusé de coucher avec eux.
1
1
1
@DelaureChlo1 @camille_moscow Pendant la seconde guerre mondiale, une partie des Français admirait l'Allemagne nazie. Une autre partie collaborait et faisait des affaires avec l'occupant. Seule une petite partie résistait.
1
1
1
RT @Gaullisme_Fr: 🇫🇷 9 février 1967, le Général de Gaulle s'adresse aux Français avant élections législatives à venir, les 5 et 12 mars 196…
0
25
0
RT @RenFlock080274: Le saviez-vous ? Macron a été mis en place pour créer de la dette, dette que nous devons rembourser à la banque Rothsch…
0
138
0
@zoomabus Durant ma vie professionnelle, j'ai eu l'occasion de côtoyer les syndicats. D'abord ils ne représentent qu'une infime partie des travailleurs et ensuite ils négocient en douce avec le patronat. Comme une partie de ping-pong entre amis. Les vrais problèmes sont éludés.
0
0
0
@rynex20 Surtout l'envie de sauver le pays. Ce qui n'existe plus en France depuis Charles De Gaulle.
1
0
4
@VictorSinclair3 Je citerai encore et toujours le théorème de Michel Audiard. Les cons, ça ose tout...
0
0
5