![Okito ✨ Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1835357057685262336/0yMvcOX2_x96.jpg)
Okito ✨
@Mervaah
Followers
639
Following
39K
Statuses
41K
RT @JF_LE_DRIAN: Kagame veut l'Anschluss comme Hitler en son temps. Il a la nostalgie du Rwanda précolonial conquérant. Le Rwanda avance d…
0
356
0
RT @exo_022: @lonnimatic Merci Lonni 🇨🇩🙏🏾 Mais imagine si cette vidéo était en anglais, cela aurait un impact encore plus fort tellement i…
0
1
0
RT @Neves7bobe: L’UE Démasquée : Complicité Avec le Rwanda dans le Chaos en RDC ! #RwandaIsKiling #FreeCongo
0
1K
0
RT @fallforbeauty_: Les influenceurs Congolaises c’est le moment de se réveiller et de prendre la parole tous ensemble parce que regarder c…
0
564
0
@CONGOLAISJOMBA Je suis 100% congolaise de père et de mère. Mukongo/Mutetela. Tu veux mon arbre généalogique aussi? Ou peut être le nom du village de mes grands-parents? Chose qu’elle n’a pas🤦🏾♀️
2
1
128
@eunice_colombe Il n’y a écrit nulle part Belgique c’est simplement ma localisation. Et d’ailleurs je ne suis pas Belge non plus
3
0
147
RT @prettygirll4L: Being a grown woman really requires silence. Let people run with whatever narrative of you & let them feed it to whoever…
0
6K
0
Il ne faudra jamais accepter ça !
#RDC : Ceux qui demandent à Kinshasa de négocier avec le M23 devaient connaître les conditions de ce dernier. Voici les revendications du M23/RDF. 1.Le gouvernement accepte de céder 43 % des postes de commandement militaire au Nord-Kivu et 39 % au Sud-Kivu uniquement à la communauté tutsie. 2.Le gouvernement accepte la création d’une nouvelle police des frontières, placée sous le commandement du M23 pour sa protection. 3.Le gouvernement accepte de décréter la partie Est du pays (Nord-Kivu, Sud-Kivu, Ituri, Maniema, Haut-Uele et Tanganyika) comme une zone sinistrée, bénéficiant d’un statut d’administration particulière, d’une autonomie fiscale et financière, ainsi que d’un concept sécuritaire spécial sous la gestion du M23. 4.Le gouvernement accepte que le M23 nomme les administrateurs de territoires, les maires des villes, leurs adjoints et les bourgmestres dans le Grand Nord ainsi que dans le Haut-Plateau. 5.Que les cadres du M23 intègrent les services de la Présidence, de la Primature, du Parlement et des cours et tribunaux. 6.Que le gouvernement accepte de reconnaître formellement les grades militaires et policiers du M23. 7.Que le gouvernement congolais coordonne le retour des réfugiés tutsis au Rwanda, en Ouganda, au Kenya et en Tanzanie. Aucun gouvernement au monde ne peut accepter de telles conditions de négociation .Moi ,même avec un revolver sur ma tête,je n’accepterai pas pareilles conditions.
0
0
5
@kangeezy35363 @L_OrNoir Évidement un Rwandais qui parle. Quand tu ne connais pas l’histoire à sert à rien de parler. La RDC est un pays avec plus de 450 tribus, tous respecté. Et tu sais très bien que ce n’est pas une histoire de tribalisme. Tu dérive du sujet.
1
1
4