![Macs Profile](https://abs.twimg.com/sticky/default_profile_images/default_profile_x96.png)
Macs
@Macs02460450
Followers
1
Following
27
Statuses
39
Joined June 2019
@Sonic_urticant @raoult_didier Que répondez-vous à ça ? Est ce que l'idée que l'on puisse soigner une maladie nouvelle avec des molécules anciennes vous paraît délirante ? Pour les "pro Raoult" c'est de ça qu'il s'agit. Des labo très puissants faisant du fric sur le dos des malades.
@raoult_didier En Algérie, on a traité les cas de COVID-19 par des antibiotiques (Azithromycine), vit C et D, Zinc et dans certains cas sévères on a associé de l'hdroxychloquine sous une surveillance cardiaque rigoureuse... Cela a marché. On a eu de bons résultats. Vaccins non systématiques.
1
0
1
@officielsoral @raoult_didier Oui oui au dessus de big pharma c'est le complot juif 🙄. Un peu relou à force les antisémites...
0
0
2
@DidierMaisto Il ne faut pas exagérer. 1 millions d'euros par an ça n'explique pas tout... "En 2024, le budget total de l'AFP est estimé à 330 millions d'euros, financé en partie par l'État français à hauteur de 119 millions d'euros pour compenser sa mission d'intérêt général."
0
0
0
@EmmanuelMacron L'équipe de communication de Macron complètement au bout du rouleau. Vous ne savez plus comment vendre votre paquet de lessive. Il n'y a plus rien à sauver. C'est le bout du bout.
0
0
0
@EtienneKlein Mr Klein, 1 question me taraude depuis lngtps, Newton explique que tt les corps s'attirent. On apprend + tard que tte les galaxies s'éloignent ls 1 des autres... Y a t'il une contradiction qq part? Devrait-on dire que ls corps s'attirent, à condition d'être dans la même galaxie ?
0
0
1
@DrJeromeMarty Après c'est évidemment de la com plutôt qu'autre chose. On n'imagine pas des médecins attacher les mains des femmes pour les forcer à écouter si elle ne le veulent pas... De plus l'avortement est toujours légal en Hongrie.
0
0
0
@DiogenedArc @pascalperri 75% des français le haïssent, 15% ne l'aime pas. Il n'est élu que par le système frauduleux du 2eme tour face à l'extrême droite. Mais les chiffres sont très bons... C'est vrai qu'on le sens bien le progrès quand on sort de chez soi et paye ses factures.
0
0
1
@FlorianLemaitr5 Tt ce que l'on entend sont des insultes envers les gens qui ont perdu confiance (un peu pour certains, bcp pour d'autres), abrutis, complotiste, maraboutés. Rarement lu ou entendu de remise en questions et d'interrogation sur comment en est-on arrivé à une tel crise de confiance.
0
0
2
@TroncheBiais Les pseudos esprits critiquo-scientifique qui se prennent complètement les pieds dans le gros tapis du wokisme.
0
0
0
@humanite_fr Donc c'est des petits blancs tête de puceaux qui traitent de raciste un gars basané d'origine sud américaine... ?
0
0
0
@Nenena84 Ça n'est pas bizarre, les signaux sont mauvais : Le teasing à répétition (ça n'a pas besoin de teasing pour devenir une affaire international) / le coup des plusieurs épisodes (genre série américaine avec un suspense à la fin de chaque épisode). Ça sent le truc foireux.
0
0
0
@MisterPaga @DubreuilhMarcel Et l'argument du "elle joue gros, elle a forcément qq chose, sa réputation est en jeu", ça ne vaut rien du tout. Sa réputation n'est pas du tout en jeu, puisqu'il lui suffira de dire qu'elle dit la vérité, que Trump a les preuves, et tourner le truc en paroles contre paroles.
0
0
0
@MisterPaga @DubreuilhMarcel Pareil, dieu sait que j'aimerais qu'il y ait du lourd. Mais je n'y crois pas trop. Ça sent le truc foireux, des comparaisons de photos foireuses, comparaison de témoignages et dates... Rien qui n'envoie l'histoire dans le salon de madame Michu en Normandie.
1
1
0
@idrissaberkane -Mr Macron, Trump a vraiment beaucoup de succès, vous devriez vous inspirer de ses méthodes. -Ok, je vais poster des meme
0
0
0
@Acermendax "Tout le monde ici n'a pas conscience de..." "Je sais pouvoir vous faire confiance".... Toujours cette modestie qui vous caractérise...
0
0
0
@Acermendax La justice est complètement débordée par les histoires de vrai drame humain. J'aurai vraiment honte de prendre de son temps avec mes histoires de guéguerre d'influenceurs virtuels, qui vivent sur le dos du buzz, mais vont porter plainte quand ils en ont marre.
0
0
0