![𝗠𝗟𝗞𝗪𝗔𝗩 Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1841006347686391809/KXWW92Fr_x96.jpg)
𝗠𝗟𝗞𝗪𝗔𝗩
@MLKWAV
Followers
655
Following
26K
Statuses
20K
j’ai quelques fun facts sur cette époque mais ça dropera quand je serais bankable 👍🏽
Aly commence sa carrière dans la publicité en ligne, mais passionné de musique, il décide en parallèle de cofonder, avec Eros Gorse, l’agence TimTimol pour faire du management et accompagner la carrière d’artistes comme Huntrill, Smeels, Chanceko ou Nelick.
0
0
0
RT @xconscious99: maintenant ça sera que les concerts à 20e dans les salles à 200 personnes, vos affaires de stades, d'arena je suis plus m…
0
44
0
RT @askboutyanis: un des artistes les plus influents du rap francais mais si peu connu du grand public 🚬 Green mon…
0
224
0
RT @anissa_yamna: Ça va pas plaire à tout le monde dans l’industrie du rap… Escroqueries, achats d’abonnés, « donnant-donnant », marketing…
0
135
0
RT @pierremoulineuf: pas un média rap à 230 abonnés Insta qui m'envoie sa grille tarifaire avec un pack à 800€ pour interview + story allez…
0
32
0
je suis carrément corda, Larry June est un peu inhibé par 2 Chainz, mais le projet est trop lourd #onrepeat
[REVIEW LARRY JUNE, 2 CHAINZ & THE ALCHEMIST - LIFE IS BEAUTIFUL] Après The Great Escape qui est pour moi un sans faute absolu et un des meilleurs projets de la décennie actuelle, Larry June et The Alchemist remettent déjà le couvert avec un nouveau projet, Life is Beautiful, accompagné cette fois ci de 2 Chainz. Ils avaient déjà collaboré sur le son 200 Pies mais prendre le pari d'amener une légende de la Trap sur un projet entier d'Alchemist pouvait paraitre un peu risqué. Mais fort heureusement, c'est une réussite totale ! Son charisme et ses punchlines hilarantes vont parfaitement sur la production d'un Alchemist qui fait aussi l'effort de se diversifier, avec des sons comme Generation qui se rapprochent beaucoup plus de la Trap que de ce qu'on a l'habitude d'entendre venant de lui. La première chose qu'on ressent après avoir entendu le projet, c'est la hâte d'entendre un potentiel futur projet solo de 2 Chainz intégralement produit par Alchemist. Mais malheureusement c'est aussi mon problème principal avec le projet. Il vole complètement la vedette à un Larry June qui, bien qu'il reste fidèle à lui-même, peut paraitre anecdotique sur des sons comme Colossal où il sonne comme un featuring plus qu'un des artistes principaux du projet. Je ne pense même pas qu'il soit moins bon que sur The Great Escape, mais on a la sensation qu'il se fait manger sur la majeure partie du projet. Son côté " entrepreneur laid back" n'arrive simplement pas à suivre l'énergie frénétique que Chainz met sur le projet. On aurait aimé qu'il fasse plus de refrain sur le projet car l'outro est excellente. Malgré ce léger bémol, cela affecte peu la qualité du projet. Il n'y a pas de mauvais couplets et on a un Alchemist toujours au top de sa forme qui rajoute une autre pierre à son édifice faisant déjà parti des meilleurs producteurs de l'histoire du rap. Titres préférés: Generation, Jean Prouvé, Epiphany, LLC, Bad Choices. 7,5/10
0
0
2