![Laylinara Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1791772179865968640/sdaN7vxg_x96.jpg)
Laylinara
@Laylinara
Followers
54
Following
17K
Statuses
2K
+20 | Multi fandom enjoyer | not spoiler free| into WOW, Palia and AFK journey atm | ❄️🐇 I no longer posting Art here
Holistone
Joined November 2021
RT @kawaiifryingpan: 勢力天賦の効果説明を読んでいなかった私はつい最近まで常に部下の頭上から降ってくる将軍を見て初期から弱い認定されてる推しへの救済措置だ!ヴァレンくんに神スキルが追加されたんだ!と本気で思ってました恥ずかしい(ヴァくん1200%前線に出して…
0
58
0
RT @NeoEnity: So excited about the fanart contest in new season. And this is my submission ^^. 🎨🌟❄️ #ChainsofEternity #AFKJourney htt…
0
54
0
RT @kawaiifryingpan: thank you for your requesting! and I'm so sorryyyy to keep you waiting! @windmaedchen_me Valen and their OC Lavinia w…
0
35
0
@TheMindLessKate They are so lovely here 🥺 seing them being so happy here makes me even more sad when i think about the canon ending. Thank you for always drawing them 💕
1
0
1
This is why pedos in France face no repercussion, the governement is corrupted at the highest level.
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | "Beaucoup d'attouchements sexuels sur des enfants de 8 à 13 ans", "Masturbés de force, violés par des surveillants ou des prêtres" : Alors qu'il affirmait n'être au courant de rien, François Bayrou aurait MENTI pour défendre un établissement privé catholique près de Pau où des prêtres et des surveillants sont accusés de violences physiques, d'agressions sexuelles, de viols et de pédocriminalité commises entre les années 1950 et 2010 (une centaine de plaintes). Malgré le scandale, le Premier ministre, qui y a scolarisé ses enfants et où son épouse a aussi enseigné le catéchisme, affirme qu'il ignorait tout : "Je n'avais jamais entendu parler". Cependant plusieurs documents et témoignages recueillis par Mediapart semblent prouver le contraire... Il a même rencontré le juge saisi d'une affaire de violences sexuelles en 1998. Des parents d'élèves disent aussi l'avoir alerté à plusieurs reprises. En 1996, il s'était rendu, en tant que ministre de l'Éducation, dans les locaux de Betharram pour soutenir l'établissement à la suite de la plainte d'un parent d'élève. Une enseignante de mathématiques a révélé avoir directement alerté le Premier ministre à l'époque et "a minimisé en disant que j'exagérais sans doute un peu. Je sais que l'infirmière de l'école lui a aussi écrit des courriers." En 1998, le père Carricart est mis en examen et accusé d'avoir violé un enfant de l'établissement. Le juge d'instruction que François Bayrou connaît bien, est saisi du dossier et décide de placer le p��re Carricart en détention, mais cela ne fut que de courte durée et il est finalement laissé libre et exfiltré au Vatican. Il se suicidera quelques semaines plus tard, alors que le juge venait de le convoquer à nouveau après avoir reçu une deuxième plainte pour des violences sexuelles sur mineurs. Elisabeth Bayrou, la femme du Premier ministre, s'était même rendue aux obsèques du père Carricart, accusé d'avoir violé un enfant. Un juge confirme même avoir parlé directement à Bayrou, qui est directement intervenu dans cette affaire pour le questionner sur ce dossier, pourtant couvert par le secret de l'instruction. "Il n'arrivait pas à croire que Carricart ait pu avoir un tel comportement déviant." 👉 Invité à réagir à ces informations, il n'a pas souhaité répondre... (Mediapart)
0
1
0
RT @gouldingregi: 【#AFKジャーニー】 新バージョン「冬夜の残響」のリリースおめでとうございます! この度は騎士ヴェリカを描かせていただきましたぁ!! ダウンロードはコメント欄にて! @AFK_Journey_JP
0
82
0