![Pauline 🇫🇷🏳️🌈 Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1346617069891170305/95r_kJID_x96.jpg)
Pauline 🇫🇷🏳️🌈
@LTaupeh
Followers
44
Following
56K
Statuses
6K
RT @Pediavenir: 🇫🇷🕊 ALERTE INFO | À l'âge de 47 ans, le président de la République Emmanuel Macron a été retrouvé à son domicile en excelle…
0
1K
0
RT @SpectateursFr: «Ce sont des musulmans, ils sont noirs ! » 🚨Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a exprimé des opinions manifest…
0
2K
0
RT @ZebrAzami: Tu peux embrasser une femme sur ses seins en 4k full HD direct, tu peux être un pedo récidiviste mais arabe non c'est trop p…
0
8K
0
RT @Manouck44: C'est fou comme le patriotisme de certains s'arrête là où commence l'idée de partage.
0
2K
0
@PupettaMassicot @Capxnce @AbdAlAzrad T'arrives même à être désagréable sur internet, personne doit aimer travailler avec toi
1
0
5
RT @bartobovary: 🧚 Girls, girls 🧚 - j’aime pas le budget qu’il va faire pour la France - censure le ma belle - Franchement je sais pas……
0
594
0
Je pensais que y avait que la clique à macron pour autant sucer, mais en fait nn
Je viens d’avoir un appel productif avec le Président Trump. Le Canada met en œuvre notre plan frontalier de 1,3 milliard de dollars — on renforce la frontière avec de nouveaux hélicoptères, de nouvelles technologies, plus de personnel, une coordination accrue avec nos partenaires américains et plus de ressources pour lutter contre le trafic de fentanyl. Près de 10 000 agents sont et seront sur le terrain pour protéger notre frontière. En plus, le Canada prend de nouveaux engagements. On va nommer un Tsar responsable de la question du fentanyl, ajouter les cartels mexicains à la liste des entités terroristes, s’assurer qu’on garde un œil sur la frontière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et lancer, avec les États-Unis, une force de frappe conjointe sur le crime organisé, le trafic de fentanyl et le blanchiment d’argent. J’ai aussi signé une nouvelle directive pour les services de renseignement, axée sur le crime organisé et le fentanyl, qui sera appuyée par un investissement de 200 millions de dollars. Les tarifs douaniers proposés seront mis sur pause pour au moins 30 jours, pendant qu’on travaille ensemble là-dessus.
0
0
0