Kuzco le vrai Allah
@KuzcoLeVraiAlah
Followers
338
Following
152
Statuses
3K
@FBBlackler @samir92 La Suède, ce pays qui a donné son derrière aux terroristes et les encourage même à tuer ses enfants et violer ses femmes. Pays et peuple qui a vendu son âme au pire des diables.
0
0
3
@CharlotteStZ @tvanouvelles Alors pourquoi la Russie ne participe pas aux compétitions internationales si le sport n'est pas politisé ?
0
0
1
@channasparkle @CerfiaFR Récemment il a déclaré qu'il est Dieu. Je pense que ce gars c'est juste fraude qui veut faire parler de lui par me bad buzz
0
0
1
@Eihmiya Exactement. Et ce phénomène ne se passe pas qu'en France, mais dans bon nombre de pays occidentaux.
0
0
2
@Eihmiya Va être très a l'écoute d'un Melenchon, d'un Macron, etc. Quand aux retraité, oh lala ! Ils sont complètement déconnecté de la réalité, pour eux la vérité, c'est la télévision rien d'autre. Si leur pension arrive à temps, alors pourquoi ne pas revoter le même !
1
0
1
@Eihmiya D'un côté t'as la jeune génération qui se désintéresse de la politique mais qui est attiré par des discours éloquent qui font ressortir l'âme rebelle en eux et une sorte de désir de se donner en justicier sociale contre le grand facho raciste d'extrême droite. Donc par ricochet
0
0
3
@Eihmiya Le fameux argument argument passe partout "tu n'as pas compris, c'est pas le vrai..." Toujours et encore les mêmes gens qui ont jamais ouvert leur livre et quand tu leur met le nez dans la merde, ils te sortent le totem d'immunité.
1
0
3
@Eihmiya Déjà quand tu vois un Macron qui est réélu pour un 2e mandat, c'est à se poser la question sur la santé politique de bon nombre de français.
1
0
1
@Eihmiya En face. Dans les débats que eu avec des musulmans, ça commence toujours par "tu es libre de faire ce que tu veux, un musulman est tenu d'aider un non musulman" et ça finit par "vous êtes des kuffars et vous finirez en enfer"
0
0
0
@Eihmiya Effectivement, on peut critiquer l'islam, les textes, tout ce qu'on veut. Mais ça changera rien si on continue à chaque à dire aux musulmans t'es mon frère. Le musulman ne fait que copier l'exemple de son prophète et donc il te verra jamais comme un frère, même s'il te le dit pas
0
0
9
@Eihmiya Un vote toujours orienté sur l'aspect morale du "que diront-on de moi si je vote pour un parti considéré par les autres, d'extrême ? ", plutôt que sur l'intérêt de la nation.
1
0
3
@Eihmiya Perso je ne fais aucun distinguo entre les textes et ceux qui l'applique. ces textes n'ont de valeur qu'à partir du moment où elles sont appliquées. D'ailleurs sans musulman il n'y pas d'islam. S'il existe c'est parce qu'il y a des gens qui la pratique et le maintient en vie.
1
0
1
@Eihmiya Des parties comme ça, dans un pays normalement constitué n'existerait pas car ces des traites à la nation. Entre l'apologie du terrorisme, avoir des violeurs et des pro terroriste comme député, et voir la France laissé faire ! C'est à se demander si certains français sont pas
0
0
2