![Joss Heulin 🇫🇷🌿 Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1836302869445664768/JjTKfDp-_x96.jpg)
Joss Heulin 🇫🇷🌿
@JossHeulin
Followers
2K
Following
5K
Statuses
543
Patriote très attaché aux valeurs chrétiennes même si non-croyant, MEGA à droite même si ambidextre. 0% islam, woke, LFI, vegan. Bref, vivement la Reconquête !
Joined August 2024
Quelqu'un pour lui gommer son sourire ridicule et ses incohérences profondes ?
🔶️L'escroquerie Lilia Bouziane face à Retailleau : "Je porte le voile par choix spirituel" *3 minutes plus tard* "La religion musulmane impose de porter le voile" Elle dit aussi au passage que islam et islamisme c'est la même chose ⬇️
0
0
1
RT @F_Desouche: Alors qu'éclate le scandale #USAID aux Etats-Unis, ici aussi, la Commission Européenne et l'UE financent n'importe quoi.…
0
2K
0
RT @hugo_apolline: Deux couleurs, deux destins : ➡️ Stephan Vogler, 62 ans, décédé d'hypothermie dimanche dernier sur un banc, devant la ga…
0
2K
0
RT @LBleuBlancRouge: Et dire que certains osent qualifier CNews de chaîne raciste, alors que c’est une chaîne qui rassemble des journaliste…
0
2K
0
RT @Outofnone1: Louise est morte précisément parce qu'il n'y a pas assez de récupération politique sur le sujet en France et précisément à…
0
1K
0
RT @LBleuBlancRouge: « En République, la Justice est rendue au nom du peuple, par le peuple, pour le peuple. » LOL. 🤡
0
63
0
RT @IslamismeFrance: "En France, il existe 150 quartiers impénétrables pour la police, qui sont aux mains d'islamistes radicaux, eux même a…
0
304
0
RT @Oliv_bourdeau: Nul besoin de dédiaboliser le discours de droite nationale, il faut seulement diaboliser le discours anti-national.
0
1
0
Quand le patron @ZemmourEric prend la parole, tu écoutes, tu lis, tu analyses, tu apprends et tu prends ta carte chez @Reconquete_off. Et quand tu es @RimaHas tu écoutes, tu lis, tu analyses, tu apprends et surtout, mais surtout, tu fermes bien ta gueule...
Rima Hassan ne connaît rien à l’Histoire. L’Algérie n’avait jamais été une nation. Elle n’avait jamais été un peuple. Elle n’avait jamais été un Etat. Elle n’avait jamais été souveraine. L’Algérie avait toujours été une terre coloniale, la conquête excentrée et négligée d’un grand Empire. Elle a été colonisée par les Romains, par les Vandales, par les Arabes, par les Espagnols, par les Turcs. Et puis par les Français, de 1830 à 1962. Si la France doit des excuses et des réparations à l’Algérie, il faut commencer par en demander à tous ceux que je viens de citer. Bonne chance ! Pendant des siècles, des pirates partis d’Alger terrorisaient les côtes méditerranéennes. On les appelait les Barbaresques. Ils pillaient, violaient, tuaient, vendaient les femmes et les enfants comme esclaves. Des femmes, des hommes, des Français et des Européens. Qui paiera les réparations ? A l’époque, l’affaire est si grave et si connue, que l’une des répliques les plus célèbres du théâtre de Molière est : « mais qu’allait-il faire dans cette galère ? ». La galère de la pièce était un navire parti d’Alger, qui capturait des Européens et soumettait en esclavage. La conquête de l’Algérie ne s’est pas faire en douceur. Le général Bugeaud n’était pas un tendre. En face, ils ne l’étaient pas non plus. Les autochtones coupaient les testicules des soldats français et les leur mettait dans la bouche. Croyez-vous que les Arabes qui avaient conquis des siècles plus tôt ce territoire l’avaient fait avec des fleurs ? Demandez aux Kabyles. L’Algérie fut le cadet des soucis de l’Empire Ottoman. Donnez moi une route, un hôpital, une école, édifiés à cette époque ? La France a trouvé un territoire où régnaient le choléra et le typhus. Mes ancêtres peuvent en témoigner. Les colons français ont assaini les marais, cultivé les terres, construit des routes, bâti des villes entières, des hôpitaux, des écoles. Les Français ont donné son nom et ses frontières à l’Algérie. Ils ont découvert le pétrole et le gaz dans le Sahara qui sont aujourd’hui les seules ressources d’exportation de l’Algérie. Ses médecins ont éradiqué les épidémies et réduit la mortalité infantile. En 1830, il y a deux millions d’habitants sur ce territoire immense. En 1962, déjà 10 millions de musulmans y vivent. Où est le génocide ? Qui doit quelque chose à qui ? Enfin, si vous considérez que le peuple qui a donné au monde Pascal, Descartes, Racine, Voltaire, Montesquieu, Chateaubriand, Hugo, et je ne parle que des seuls écrivains, était, en 1830, moins instruit que les membres de la Smala d’Abdel Kader, j’ai un doute sur votre discernement, mais je suis sûr d’une chose : vous n’aimez pas la France. Rima Hassan, je crois même que vous la haïssez. Dans ces conditions, pourquoi vouloir la nationalité française ? Vous avez eu tort de la demander et nous avons eu tort de vous la donner. Rendez-la. Et demandez la nationalité algérienne au Président Tebboune. Bon vent !
2
68
157
Putain quel abruti celui-là... Encore plus con que son pote le p'tit blond grassouillet... Heureusement qu'il ne lève pas les yeux du texte qu'on lui a écrit... "Prépublicains"... Sérieux...
"Vous dites de nous que nous sommes des extrémistes, mais nous sommes des prépublicains !" déclare Sébastien Delogu.
0
0
0
@VannucciAnto1 @ReconqueteSoni1 @Oliv_bourdeau Je suis du même avis. J'aime la viande, juste pas comment on nous la propose dans la majeur partie des cas.
1
0
1
@RenckG @Oliv_bourdeau Tout à fait d'accord. Je me suis mal exprimé : la supériorité réside dans la maîtrise des outils qui a permis à l'homme de dominer son milieu. On est loin de communiquer comme les baleines par exemple. Il y a malheureusement un manque énorme de compréhension du reste du vivant.
0
0
1
Oui mais c'est surtout fréquenté par des blancs donc c'est pas grave. C'est pas vraiment criminel du coup. Et puis quelle idée d'y mettre des cierges aussi. Non mais c'est irresponsable en fait. C'est pour ça que les médias n'en parlent pas je pense, c'est juste un fait divers...
0
0
2
@RenckG @Oliv_bourdeau C'est pour cette raison que j'ai parlé de notre maîtrise des outils. C'est bien là que réside notre intelligence supérieure. Dans la nature on voit toutes formes de prédations parfois d'une telle cruauté... Nous pouvons faire mieux, en étant raisonnés, évolués et moins sauvages.
1
0
2