Il s'agirait de comprendre que pour les femmes, l'homme est de prime abord TOUJOURS perçu comme un danger. Tu peux être le plus adorable des êtres humains, t'es un inconnu, on te croise, t'es considéré comme un potentiel danger. Les notallmen, allez vous faire foutre à un moment.
Installez vous, je vais vous raconter une histoire.
Je ne comptais pas en parler ici mais les derniers événements ont changé la donne. Dire que je suis énervée est un euphémisme. Et il est hors de question que je me taise plus longtemps.
Vous pouvez dire ce que vous voulez. Je suis plantée devant le
#RoyalWedding
les yeux en coeur. Parce que ça represente l'amour, l'espoir, la joie et tant de bonnes choses. Ça change des catastrophes et des tueries qu'on bouffe tous les jours.
@MeyLouise
@DracoAlpestris
Je suis en train de débattre avec quelqu'un qui soutient que les nazis ce n'est pas pire que les black blocs, j'en peux plus....
Tu lis toute l'histoire, qui est ahurissante, et tu penses naïvement que cette fois dans les commentaires y'aura pas de ouinouin not all men tant l'exemple est édifiant. ET BAH SI. Chaque putain de fois c'est dingo.
Tiens. Et si on racontait une énième anecdote qui démontre que les 🚹 sont des porcs ?
Contexte. Mercredi matin, je suis en TT, pas encore douchée donc toujours en "tenue de nuit".
La tenue de nuit (photo tirée du site d'undiz, c'est précisément cet ensemble, rien de fou donc)
Toi, tu as ta réputation de gros lourd forceur et mythomane. Je n'ai pas celle d'une menteuse. C'est ta parole contre la mienne.
Toutefois je m'excuse si je t'ai vexé en refusant tes avances.
Bisous. De mon plein gré cette fois.
@ana_pinson
@PoutreCreuse2
@ParentsVigil
@_AgnesMarion
@SyndicatFamille
Vous savez, très bientôt, vous ne serez plus là, ou plus en capacité de dire des conneries, et débarrassée des vieux cons rigides et acerbes, les futures générations vivront enfin dans la bienveillance et l'acceptation des libertés de tous. Ça va nous faire un bien fou.
@LaL00ze
Ce qui me bute de rire c'est les réflexions genre "mais sa femme le laisse faire?" Mais qui sont ces couples qui sont tellement en insécurité qu'ils ne peuvent pas discuter de tout et voir qui ils veulent, 🤮😂 Le controle sur la vie de l'autre par peur, ma hantise
Je vais me fâcher. Après les films de Noël sur M6 la semaine dernière.
#CommentJaiRat
éNoël. Un 10 Novembre. Cassez vous de là! Et revenez dans un mois. MERDE.
@MarionMarechal
Quand tu n'as pas d'enfants, tu n'as pas d'avenir. Cette jeune femme finira sa vie dans une morne solitude et à sa mort, il n'y aura personne pour la pleurer.
Je me suis donc reveillée ce matin, j'ai ouvert la porte de ma chambre délicatement pour ne pas reveiller le mec, le chat et le chien... Et j'ai glisssé dans le vomi du chat avant de m'éclater la gueule dans la porte de la salle de bain. Je ne vous dis pas bonjour du coup.
Que peut on en conclure?
1. Je le harcèle. Mais c'est lui qui m'écrit en premier? J'ai bien sur, d'autre screen, si besoin
2. J'ai vu tous ceux que je devais voir et même quelques uns de plus. Kesketuraconte.
3. Je suis un thon mais tu m'aurais bien péché quand même.
@Equipe1erDegre
@julietrucmuche
A partir du moment où on considère qu'Aya Nakamura parle français.... Le petit du hérisson mérite amplement sa place dans le dico 😂
Ma grand-mère, 91 ans, s'est cassée la jambe et la main gauche en chahutant avec mon grand-père à 2h du matin, elle est tombée dans le couloir. Je lui ai préparé un kit de convalescence 😁
Pourquoi je parle aujourd'hui? Parce qu'il est hors de question que je le laisse déblatérer sa version de l'histoire qui le fait passer pour le mec clean qu'il n'est pas. Parce que d'autres nana lui reprochent le même comportement et se taisent. Et je refuse d'être complice de ça
Aujourd'hui je vais vous raconter les pires vacances de ma vie. L'histoire est composée de 4 personnages. Il y a moi, l'homme, et un couple de potes que l'on nommera poétiquement: Puterieland et La Quenelle. On ne connait jamais les gens avant d'être parti en vacances avec!
@RoseDeBerne
J'ai compris que c'était du fake à partir du moment où ils se sont plaints de pas avoir de toilettes. Genre ils en ont pas besoin, leur taf c'est de pisser sur les lois et chier sur les manifestants.
Si tu me lis. Et je sais que oui même si tu m'as bloqué. Si tu veux te venger fais le. Je suis droite dans mes pompes. Si tu veux m'inventer une vie avec plein de détails croustillants issus de tes fantasmes, fais toi plaisir. Je ne veux pas te frustrer de nouveau.
Y'a le tweet de
@Satellys
à propos de la canicule qui se retrouve sur Facebook. Je peux vous dire que la Team 1er degré Facebookienne est bien pire que celle de Twitter.
@balkylo
😂😂😂😂
Nan mais vraiment, nous on est là on se contorsionne, on cherche le bon angle, la bonne lumière, on cache nos défauts comme on peut, en apnée pendant 10 min, on fait 546 photos pour garder LE nude...
Et vous " tiens mate ma grosse teub *qui pendouille*" effort 0!!!
Douée d'une intelligence redoutable, elle lave ses serviettes de bain juste avant sa douche, histoire de n'en avoir aucune sèche en sortant. Son histoire va vous étonner. 😒
Je prends mon sac et me retourne pour partir. Il me met une claque sur le cul. " Tkt pas, la prochaine fois, on baise". Il rit. Pas moi. Ca ne m'amuse pas. Je file. je trouve une place au calme. Et j'appelle des amis. Est ce que je suis folle ou est ce que c'était glauque?
Dinguerie masculine n°638391. À la station essence.
Hier il faisait chaud, donc je décide de mettre une robe que j'adore, avec des petites cerises trop choupi. Elle m'arrive en dessous des genoux, j'ai un short également. Et elle est décolletée. Absolument ravissante.
Ca aurait pu s’arrêter là, mais non. Le fait que j'en parle, c'est remonté à ses oreilles. Il est pas content du tout. J'essaye de lui expliquer calmement, mais non. Aucune remise en question. Aucune excuse. Rien. A aucun moment il se dit qu'il n'a pas été correct.
Certains sont outrés. D'autres me disent de porter plainte. Non. Je suis une grande fille, je prends mes responsabilités. J'ai cédé. Et donc accepté. j'ai fait ce que je pensais le plus safe dan cette voiture. Je ne parle pas d'agression, ni de pression. Je parle d'éthique.
Potentiel: qui exprime une possibilité.
Je ne dis pas ici que 100% des hommes sont des harceleurs. Je dis que par défaut nous allons nous méfier. Si rien ne se passe, parfait. Mais inconsciemment on prévoit une échappatoire au cas où. Parce qu'on a l'habitude. Mieux vaut prévenir
A la caisse, à la piscine, dans la rue, a la station essence, chez le médecin, dans le métro, quand je promenais mon chien, au marché, ARRETEZ PUTAIN ON EN PEUT PLUS.
Il demande un baiser. Que je refuse. Je n'ai pas envie, ça ne me dit rien. Il sourit en me disant " c'est qu'un baiser, c'est fun, ça te coûte quoi? et ça me fera plaisir". Ouais mais non. Seulement voilà, il insiste tellement lourdement que je finis par accepter. Erreur.
La voisine folle du 7 a déménagé. On a hérité d'un nouveau couple au 16. Jusque là. Ça va. Sauf que la nana du 16 couche avec le gars du 8, qui se trouve être le pote de son mec. Si j'en crois l'état de la porte du 8, il l'a appris.
" Aller un dernier". " N'abuse pas". Il insiste. Toujours aussi lourdement, toujours avec le sourire. Je cède. Dans ma tête, plus vite c'est fait, plus vite je me casse. Je suis déçue. Il vient de ruiner la chance que je lui avais laissé de piétiner les rumeurs.
" Les nuques m'ont toujours fait de l'effet". Je traduis en langage correct. Je stoppe l'affaire. " On se calme". Il me dit à ce moment que je suis trop coincée. Que je devrais consulter un psy pour m'ouvrir. Je rigole. Encore. Je suis vraiment bon public.
@Elisabeth_Borne
@olivierdussopt
@CGrandjean_
@franckriester
@CBeaune
@SoniaBackes
Vous venez de baisser l'aide au permis regionale via bénévolat, et durcir les conditions d'accès... Vous avez ruiné les lignes rurales. Les emplois que vous proposez sont précaires et ne permettent plus aux jeunes de bénéficier de pole emploi après. Vous vous foutez de qui???
Je descends de voiture. Il récupère mon sac. Mais avant de me le rendre " J'en veux un vrai". Non. Non, non non et non. "Je te laisse pas partir sinon". Sourire. Je ne suis plus mal à l'aise. je suis scotchée. Je veux mon sac et partir. Alors je cède. Une énième fois.
"- Ah au fait, tu dois faire les desserts pour le nouvel an
- DE QUOI? Mais.. on est combien?
- Je sais pas
- Ils veulent quoi?
- Je sais pas
- Et je les fais quand? Je bosse...
- Je sais pas.
- Je peux les acheter?
- Non j'ai dit que tu ferais"
Les bons plans de mon mari...
On démarre. Premier feu. Il revient à la charge. " Encore un!". Non . J'ai pas envie. "Allez le dernier!". Non. Mais il insiste. Je cède. Une deuxième fois. Et l'histoire se répète à chaque feu/stop qu'on se tape. Je trouve la route longue. Plus ça va, moins je suis sereine.
Ca y est. On a notre palace. Inespéré. T6, 135m2 à 1230 euros CC. Inespéré je vous dis. Annonce jeudi à 22h30, contact vendredi, visite ce matin, signature cet aprem. PUTAIN ENFIN ❤️
Tant pis, je passe. Seulement voilà, quelqu'un d'autre lui en parle. Alors il passe aux menaces et intimidations. Je n'y prête pas réelle attention. Je ne me cache pas, je dis ce que je penses aux personnes concernées. Quand j'aime pas j'aime pas. Je m'en fous.
J'ai demissionné y'a une semaine d'un taf que j'adorais parce que ma direction faisait mon taf (mal) à ma place, pour réduire mes heures.
Je stalk mon ancien boulot en me régalant de les voir galerer sans moi et faire n'importe quoi. J'ajouterais: nananère.
@Elo_Once84
J'ai redoublé une année comme ca. Soit disant pas validée à 0.02 pts, j'ai refait mon année, et à la fin, ligne blanche au niveau de mon nom sur les résultats des partiels. Reponse de la fac: bah en fait vous aviez validé donc on a pas pris vos partiels en compte. HAHA
Après si vous ne voulez pas entendre que c'est une réalité et que vous préférez vous planquer derrière des propos racistes ou complètement stupides en inversant les rôles... Vous faites parti du problème et du coup, passez votre chemin, on est entre gens éduqués ici
Je passe de la nana en chaussures de secu et gilet jaune le matin à la working girl en talons hauts et blazer l'après midi. J'adore ma vie. J'ai l'impression d'être fantomette.
@LaL00ze
J'ai vu passer aussi des réflexions sur X j'ai unfo. Des adultes incapables d'avoir confiance en leur conjoint serieux, je comprends pas pourquoi ils restent ensemble.. on en a parlé avec
@Bvggy
et CLAIREMENT on l'aurait fait aussi. La jalousie, ce cancer de couple
Et vient l'heure de rentrer. Gentleman, il me raccompagne à mon hôtel. Il monte mon énorme sac enclume. Il demande à voir la sdb. "Dommage que la douche soit petite on se serait rafraîchit à deux."Je prends ça à la rigolade. Je suis bon public.
Vos gros pb d'ego là. "Je ne parle ni ne reponds à ceux qui ne me follow pas, en dm comme en tl. Je vous interdis de vous incruster dans mes conversations publiques". Scuse nous Beyoncé. Mettez vous en cadena, au lieu de taper des phases de gosses de 5 ans. Reseaux social hein!
Il y a quelques temps je suis allée à la rencontre de twittos. Tout s'est bien passé. Avec tout le monde. Sauf un.
Nous sommes Mardi. J'ai rdv avec lui pour déjeuner. On va boire un verre après. Tout se passe bien. Il est cool. On rigole. On picole.
Est ce que j'ai mis la canette de boisson energisante au congel pour la rafraichir plus vite? Oui.
Est ce que je l'ai oublié? Évidemment.
Est ce qu'elle a explosé dedans? Tout à fait.
Le troisieme jour. Ils veulent aller à Barcelone. Une h et demi de route. Ils nous proposent quand même d'y aller avec eux. On part. Ambiance de mort dans la voiture. Ils nous réclamment la part de l'essence. Je réponds que je paierais l'essence quand il n'y aura plus de biscotte
* Ma petite soeur qui entre dans la salle de bain*
Moi: "Ferme la porte putain après ça fait froid.
Elle: Ferme ta gueule putain après ça fait chier"
Je suis retournée dans la baignoire me foutre en Pls. Elle est sortie. SANS FERMER LA PORTE BORDEL. CONNASSE.
Chef "Je vous présente Roxy. Elle va s'occuper du CM, de la gestion de projet et de la relation adherent.
L'équipe: ah cool. Vous etes en BTS?
Moi: C'est à dire que j'ai quitté le lycée y'a un bail.
Eux: bah vous avez quel âge?
Moi: 28....
Eux: OMG ON VOUS EN DONNE 20!"
😭😭😭
En l'honneur de
@pat_achou
pour son anniversaire (la jouez pas comme la stagiaire, oubliez pas). Pour satisfaire son besoin irrepréssible de mater du bonnet. Et des chattes. Je me devoue. 😘 (On est dans la grosse classe là!)
J'ai acheté des cuisses de poulet façon tex mex toutes prêtes en me disant qu'un soir où j'aurais la flemme ça serait pratique. Ce soir j'ai la flemme et j'ai faim. Je sors une cuisse et mords dedans affamée.
Elle était crue....
"Bon alors, à quand le bébé? T'as bientôt 30 ans ça tourne. T'es mariée depuis 4 ans quand même... Vous essayez au moins?"
Sinon. Puis je gérer mes relations sexuelles ainsi que le planning de mon utérus (et ma vie accessoirement) moi même?
#JeDemande
Plus ça va, plus je me sens oppressée dans cette bagnole avec lui. Il me demande si je ne regrette pas de l'avoir laissé partir le mardi. Non. "Ah bon?". Bref. La route est longue. On arrive, enfin! Je vais pour descendre de voiture. hophophop pas si vite.
On est finalement arrivés au point final du parcours, dans les larmes et la douleur. Mais on y est arrivé. 💪
#Toulouse
s'est soulevée aujourd'hui, et a tenu malgré tout. Merci à tous les présents, d'avoir pris soin les uns des autres.
La semaine se passe et le vendredi j'ai la journée à poireauter. Je l'appelle. On se rejoint pour boire un verre. Je reçois une nouvelle qui me contrarie. Pour me détendre il me propose un massage. On est en terrasse, je n'y vois aucun inconvénient et me retourne.