FtTatah Profile Banner
Fadila Tatah Profile
Fadila Tatah

@FtTatah

Followers
9K
Following
30K
Statuses
5K

CREATIVE DIRECTOR : Designer Web, Motion Designer, graphiste, illustratrice, Auteure-Compositrice. #Éducation #Culture #Égalité #Universalisme #Art🎗️APOLITIQUE

Paris, France
Joined March 2015
Don't wanna be here? Send us removal request.
@FtTatah
Fadila Tatah
4 years
J'ai réalisé ce portrait car je vois sur le net des associations des militant.E.s PRO-VOILE qui s'activent de façon impressionnante comme si leur VIE en dépendait PENDANT QUE Nasrine Sotoudeh se MEURT dans l'indifférence de ces mêmes militant.E.s #Shame #FreeNasrinSotoudeh #Voile
69
552
1K
@FtTatah
Fadila Tatah
5 hours
RT @FtTatah: De plus en plus loin dans l’ignominie ! Nous avons assisté avec effroi à la libération de trois otages qui étaient en captivit…
0
97
0
@FtTatah
Fadila Tatah
5 hours
@GCoatalen Oui, ils sont d’une cruauté qui n’a pas de fond ! Ils creusent de plus en plus et rejoignent les égouts !
1
0
1
@FtTatah
Fadila Tatah
5 hours
@mike95589 Once all the hostages will return, I will express all what has to be said. I will blow the words and drawings !
0
0
2
@FtTatah
Fadila Tatah
6 hours
@NoaMagid Never !
0
0
4
@FtTatah
Fadila Tatah
8 hours
@louinemie @Crohnfighter Entièrement d’accord ! En plus écrire sur les réseaux sociaux, dans sa publication qui accompagne son selfie où elle porte la burqua, que l’inconvénient de le porter, c’est que c’est difficile de marcher avec.
0
1
3
@FtTatah
Fadila Tatah
12 hours
@Crohnfighter Vraiment une idiote qui cautionne le sort des Afghanes avec son essai de porter la burqua, essai qu’elle a trouvé amusant.
@FtTatah
Fadila Tatah
1 month
Alors que nous apprenons que les femmes afghanes sont de plus en plus soumises à des règles de vie qui semblent sortir tout droit d'un scénario des plus sordides, alors que nous ne sommes pas dans une fiction, un film, une série TV, mais dans la réalité. En effet, non seulement les femmes doivent se recouvrir d’une bâche équipée d’une grille au niveau des yeux afin de pouvoir voir, elles n'ont plus le droit de parler dans la rue, de discuter entre elles en public, d'avoir un téléphone, de conduire, de faire du vélo, de la moto, ou même de monter à cheval – des interdictions qui semblent relever du plus grand des vices, selon la vision déformée de ceux qui les imposent. Mais ce n'est pas tout : elles sont désormais emmurées dans leurs maisons, les fenêtres de leurs foyers ayant été cimentées, de peur que des hommes ne puissent les apercevoir à l’intérieur. Il semble qu’ils ignorent l’existence de rideaux occultants. À travers cette vidéo, j'ai voulu rendre hommage à ces femmes afghanes, les représenter telles qu'elles sont aujourd’hui, dans la souffrance, mais aussi, telles qu'elles pourraient être. Je veux leur dire que nous ne les oublions pas, que nous ne les oublierons jamais et que nous continuerons à parler d’elles, tout comme nous parlerons des femmes iraniennes et de toutes celles, partout dans le monde, qui subissent l’indicible. Que ces femmes soient avec ou sans cheveux, qu’elles subissent une chimiothérapie à cause d’un cancer qui les ronge, qu’elles soient malades ou en pleine santé, ces hommes ont décidé pour elles que leur vie devait être bâchée. Il est évident que pour eux, un animal mérite plus qu’elle et qu’il aura un meilleur sort qu’elles, qu’il aura plus de droits qu’elles n’en auront jamais. À vous, mesdames, "I give you my love, and I got everything to give...". Soyez assurées que nous serons toujours avec vous. Nos cœurs et nos pensées vous accompagnent. Vous n’êtes pas seules. Nous continuerons à nous battre pour vous, car il est incompréhensible que les gouvernements du monde n'agissent pas pour neutraliser ceux qui gouvernent en pratiquant la torture et la maltraitance. Ne sommes-nous pas égaux face à la vie et au droit de vivre en démocratie ? Il est temps que les démocraties s’unissent pour libérer toutes ces femmes. Musique Fadila Tatah & Zamor Glenroy #femmevieliberté #iran #afghanistan #femme #égalité
0
4
17
@FtTatah
Fadila Tatah
14 hours
@BaverelLegacy @Crohnfighter 😂😅😂😅😂
0
0
1
@FtTatah
Fadila Tatah
14 hours
@la2kd2_ISR Merci à vous aussi !
0
0
1
@FtTatah
Fadila Tatah
15 hours
@Rombiere19 Je ne m’en rends pas compte. Je sais que sans vous tous, je n’aurais pas pu continuer. Vous avez formé un rempart pour que je puisse continuer à dénoncer encore et encore tous ces ennemis de l’humanité. Finalement, nous nous soutenons mutuellement.
1
1
2
@FtTatah
Fadila Tatah
15 hours
@v_kalifa Merci à vous pour votre soutien ! Bien besoin … de plus en plus !
1
0
0
@FtTatah
Fadila Tatah
15 hours
@TigreJuif J’essaye … 💛🎗️💛🎗️💛
1
0
0
@FtTatah
Fadila Tatah
15 hours
Moi aussi je vous remercie. Vous êtes unique et chacun de vos mots sont précieux. Ne désespérez pas, la vérité est en train d’être révélée au monde entier. Le Hamas a montré une fois de plus la perversion qui anime chacun de leurs actes. Nous n’avons plus qu’à diriger le doigt des gens pour qu’ils regardent au bon endroit. N’ayez pas peur d’espérer sinon le désespoir gagnera. Courage et Keep hoping !
0
0
3
@FtTatah
Fadila Tatah
17 hours
L’histoire c’est hier, aujourd’hui, et demain. C’est ça qu’on ancre. Depuis le 7 octobre, je publie presque tous les jours des dessins et des textes, ceci au risque de ma vie. C’est notre union qui fait la force. Nous sommes de plus en plus nombreux à ne pas les laisser faire du négationnismes et à raconter la vraie histoire. Je n’avance pas à coups de « oui, mais ». Je refuse ce  « mais » dans ma vie. Si il y entre, il sera l’excuse pour le renoncement. Pas d’ondes négatives, ni d’excuses pour se défausser. Courage et continuons sans peurs. Si nous baissons les bras, on abandonne à tout jamais les otages, les familles des victimes, les victimes, un peuple entier, le peuple juif.
1
0
1
@FtTatah
Fadila Tatah
18 hours
Ceux qui applaudissent ne sont plus à démontrer. Nos détracteurs trouveront une voie de sortie à cette mascarade qu’ils finiront par justifier. Nous ne pourront les métamorphoser. Nous créons certainement une dissonance cognitive en eux, et ce sont les mêmes qui disent qu’il n’y a pas eu de Shoah. Notre devoir est de parler de ce à quoi nous avons assister. L’histoire se chargera d’ancrer nos récits, et racontera ce que eux n’ont pas vus. L’histoire leur trouvera un nom, les futures générations les jugeront.
1
0
3
@FtTatah
Fadila Tatah
19 hours
@jacques_davoust Bonjour Sieur Jacques ! Merci pour vos mots aussi qui chaque fois me donnent force et courage. Même si parfois je ne réponds pas, car beaucoup de notifications ou de réponses à faire, sachez que je vous lis toujours et apprécie chacun de vos messages. Encore merci !
0
0
4
@FtTatah
Fadila Tatah
20 hours
@Lucy___Roche Oui, c’est vraiment notre devoir. Merci 🙏
0
0
2
@FtTatah
Fadila Tatah
20 hours
@FrancoiseGrang4 @MichaelLore1770 Je crois que nous avons les pires. Vous avez raison, ils nous couvrent de honte.
0
0
1
@FtTatah
Fadila Tatah
20 hours
@EylonALevy @A_So_Simon Definitly yes ! This is what we are dealing with !
0
0
2