![EcoFlic ₿ Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1331327861949673478/hXyAda3E_x96.jpg)
EcoFlic ₿
@Eco_flic
Followers
2K
Following
5K
Statuses
7K
#Team22 OPJ. Eco-Fi. Justice. Investigation Telephonique et Numérique. #Fraude #Arnaque #Escroquerie
France
Joined November 2019
Non, je refuse d'y croire. Je refuse de croire que la vie de Louise est pu être enlevée par la frustration d'une défaite sur un putain de jeu vidéo à la con. C'est pas possible. C'est impossible que ça soit ce putain de motif qui est conduit à une telle horreur ...
❗️[ 🇫🇷 FRANCE ] 🔸Selon les informations d’@Actu17, le principal suspect dans le meurtre de la petite Louise, décrit comme accroc aux jeux vidéos, pourrait avoir agi ainsi suite à un accès de colère déclenché par une défaite sur Fortnite.
1
0
7
RT @michaeldickson: Yarden Bibas is a father who tried to stop Hamas from kidnapping his family, to be released Saturday. Here's what we k…
0
7K
0
RT @LVMH_Presse: @BFMTV Déclaration de Bernard Arnault en réaction aux propos de @MELeclerc : « Je n’ai bien entendu jamais dit que nous a…
0
2K
0
Outch ! Les accusations sont lourdes !
🔴 La juste française ouvre une enquête contre Binance C'est la plus grande plateforme d'échange de cryptos au monde (250 millions d'utilisateurs) J'ai contacté le parquet, voici ce qu'il faut savoir : La Juridiction nationale de lutte contre la criminalité organisée (JUNALCO) a ouvert une information judiciaire contre Binance pour blanchiment aggravé, blanchiment de fraude fiscale, blanchiment en lien avec un trafic de produit stupéfiant et exercice illégal de la profession de prestataire de service sur actifs numériques (PSAN). Les infractions concernent la période de 2019 à 2024 et incluent des activités en France et dans l’UE. L’enquête, initiée après des plaintes d’utilisateurs concernant des pertes financières et des informations trompeuses, a révélé que Binance n’était ni enregistrée ni agréée par l’AMF à l’époque (son enregistrement PSAN remonte à mai 2022). Les manquements à la réglementation incluent des violations des obligations KYC (Know Your Customer), favorisant potentiellement le blanchiment d’argent provenant d’activités criminelles. "Les investigations portent notamment sur la manière dont Binance répondait ou non à ses obligations en matière de connaissance du client, rendant ainsi le groupe susceptible d’avoir apporté son concours au blanchiment habituel de sommes provenant de diverses infractions, notamment de trafic de produits stupéfiants et de fraudes fiscales", déclare le parquet. Par ailleurs, Binance aurait diffusé des publicités via des influenceurs avant son enregistrement légal, en violation des lois françaises. L’enquête est menée par plusieurs organismes, dont la DGCCRF, et vise à déterminer l’étendue des faits, le rôle des dirigeants et des entités affiliées.
0
0
0