Madame All Dress fière complotiste
@DressGalaxie
Followers
2K
Following
23K
Statuses
21K
Si le franc parlé vous déplait, passez votre chemin. Dehors Trudeau! Dehors Legault! 🚫Le p'tit Troll agressif fouteur de merde!
Joined September 2020
RT @LoloRichard1: @vuduquebec @hassinhadi Évidemment, si nos gouvernements s'occupent plus du climat...des transgenres...et toutes les stu…
0
1
0
Mark Carney comme Trudeau a trop imprimé d'argent et son idéologie du Net Zéro est entrain de diriger les Brits vers la faillite. Elle recommande vivement de ne pas soutenir Carney. Le parfait petit soldat du WEF
Aucun medias canadien en parle sur ce que est mark Carney pour le reste du monde. L'ancienne Première Ministre Britannique, Liz Truss, 20/01/2025 L'ancienne Première ministre britannique Liz Truss met en garde contre le fait de soutenir Mark Carney. Ça a été un désastre pour la Grande-Bretagne. Ce sera un désastre pour le Canada"... Elle affirme que sous son mandat, trop d'argent a été imprimé, qu'il a commis des erreurs majeures et qu'il a mis en place des politiques désastreuses de "Net Zéro", conduisant le Royaume-Uni à la faillite.
0
3
5
@tvanouvelles Quoi? Si vous aviez la moindre importance, plus qu'une crotte de nez dans l'univers des Américains, on pourrait croire que leur réaction est dû à votre propagande de haine envers eux. Mais non ce n'est qu'un connard qui se pense que c'est glorifiant faire la une d'un torchon.
0
1
24
RT @toronto_morning: Canadians, which leader would you prefer to deal/negotiate with Donald Trump?
0
908
0
RT @bouboulandQC: Je réitère mon post parcequ'il faut qu'il fasse le tour des réseaux, c'est à mon avis extrêmement choquant de traiter un…
0
151
0
Poilievre veut que Trudeau renvoie 4 900 000 nouveaux arrivants dont les visas expirent au cours des 13 prochains mois Trudeau ne le fera pas et Carney non plus
Pierre Poilievre wants Trudeau to send back 4,900,000 newcomers whose visas expire in the next 13 months It appears the DEPORTATIONS will happen here in Canada too Do you support Pierre on this?
0
4
8
🤣 exactement il va toute les débarquer les uns après les autres!
Je rigole bien en voyant les démocrates paniquer à l'idée que Trump purge le gouvernement fédéral. Vous avez perquisitionné le domicile de Trump, utilisé le ministère de la Justice comme une arme contre lui, prétendu qu'il était Hitler et tenté de l'assassiner... à deux reprises. Que pensiez-vous qu'il allait se passer❓ Il va vous foutre en l'air. 😂
0
0
2
@myrage22 @natel1826 Comme Lego a déjà dit : "si vous en avez les moyens acheter local" ça ne t'a pas allumé une petite lumière ça toi?
0
0
0
Insignifiant tu dis!! Calvince de Caline ça se peut pas être imbécile comme ça. Après cela ils vont aller quêter le gouv pour une meilleur visibilité de leur ville pour le tourisme. Et ils vont en recevoir des $$$ Crisssssss!!!!!
UN DRAPEAU DES ÉTATS-UNIS A ÉTÉ RETIRÉ, MARDI, DEVANT.. LE BUREAU D’ACCUEIL TOURISTIQUE DE GRANBY L'insignifiance d'un peuple - Granby, ville modèle Le Journal de Montréal rapportait dans ses pages que le 23 janvier dernier, une citoyenne avait lancé une pétition, pour que la ville retire la bannière étoilée, en raison du contexte actuel. La pétition a désormais plus de 1000 signatures et les élus ont choisi d'acquiescer cette demande. Il a été remplacé par le drapeau de la MRC de la Haute-Yamaska. Granby, la ville qui profite du tourisme américain avec son zoo, elle qui bénéficie d'une des rares attractions touristiques qui peut attirer des touristes du Vermont, de L'État de New York ou encore du New Hampshire. Cette ville, comme bien d'autres au Québec, Granby l’insignifiante, affiche de plus en plus d'itinérances et de commerces vides en plus de ses rues désertes après 18 heures. Granby pourrait mériter facilement le titre de ville dômienne par excellence en 2025, elle qui retire le drapeau américain devant rien de moins que son bureau d'accueil aux touristes !! Si vous cherchez la capitale de l'insignifiance, ne manquez pas d'aller voir les spécimens rares qui déambulent en dehors du zoo. Bourdonnement d'insignifiance La mairesse de Granby, Julie Bourdon, tenait à rappeler que le drapeau américain ne se voulait pas un signe politique. «Ça fait des années qu'il est là [...] C'est comme quand on va aux États-Unis et qu'on voit des drapeaux canadiens», a-t-elle indiqué. Elle ajoute qu'en raison des récents évènements et prises de positions du président, il n'était plus approprié d'accueillir le drapeau sur le territoire de Granby. L’art de s’appauvrir, l’art de l’insignifiance. L'article du Journal de Montréal:
0
1
6
@JustinTrudeau Bien oui acheter une demeure qui a tellement été incendié de fois qu'il ne reste plus que les cendres. Tout ça c'est de ta faute, ta faute, ta faute et encore de ta faute! Si tu savais à quel point je te hais!
0
0
7