![BvK 🐘 Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1486988962388398081/yrND0fmY_x96.jpg)
BvK 🐘
@Bvk_101
Followers
799
Following
50K
Statuses
26K
Process Management Expert (Lean & Six Sigma BB) |Int’l Trade and Logistics Management |Retired Wanderer 🇩🇰 🇵🇱 🇨🇳 🇰🇷 🇪🇸 🇰🇪 🇺🇸 🇦🇪 🇸🇱 🇨🇲 🇳🇱..
Ivory Coast
Joined January 2012
C’est plutôt la justice qui doit les recevoir
Litige foncier sur le lotissement de Bessikoi Les collaborateurs du ministre Bruno KONÉ reçoivent les protagonistes Sur instruction du Ministre Bruno Nabagné Kone, qui attache du prix à la transparence et au sérieux dans le traitement des actes du foncier urbain, le Directeur Général de l'Urbanisme et du Foncier (DGUF), M. Kra Kouman, et le Directeur de la Communication et des Relations Publiques, M. Check KONÉ, ont reçu ce lundi 10 février 2025, dans la salle de conférences du 16e étage de la Tour A, au Plateau, les différentes parties impliquées dans le litige foncier concernant le lotissement de Bessikoi, dans la commune de Cocody. Après avoir écouté les parties en conflit, M. Kra Kouman a exprimé sa satisfaction face à leur volonté unanime de trouver une solution favorable. Tout en déplorant cette situation, le Directeur Général a prodigué d'utiles conseils aux belligérants. « Il est nécessaire d'analyser tous les documents fournis par chacune des parties avant de tirer des conclusions », a-t-il conclu.
1
2
9
RT @Omandeshamptons: Je sais organiser forum oh en tout cas mon équipe fais de jolie print aussi pour vos stands ! Tout ce que j’ai à dire…
0
2
0
Le préfet préféré des ivoiriens parle depuis les gradins
🔴INCROYABLE !!! «Je suis sidéré par la faible qualité du débat politique ivoirien, « peoplisé », vulgarisé, banalisé, rabaissé. Tout tourne autour des individus. Rien ne concerne leurs projets pour la Côte d’Ivoire, pour la souffrance des citoyens, ni pour le rêve de la jeunesse. Nous savions tous que les Ivoiriens n’ont pas une solide culture politique, mais là, c’en est trop. La peur a paralysé tout le monde, et toutes les ressources intellectuelles se sont repliées pour protéger leurs vies, leur liberté ou leurs emplois. C’est comme si toute la Côte d’Ivoire était réduite à 2 ou 3 intellectuels qui font son opinion. Avec le désordre ambiant auquel plus personne ne prête attention, parce qu’il est en passe d’être inoculé dans notre sang, et avec de telles légèretés dans l’appréciation de l’état et de l’avenir du pays, il y a de vraies raisons de s’inquiéter pour notre avenir. Les partis politiques ne font guère mieux, eux qui ne nous servent que des louanges et des déifications de leurs leaders éternels et infaillibles, des génies indomptables. Sommes-nous vraiment tombés si bas ? Je crois, et je l’ai toujours cru, que le temps est venu pour de nouveaux acteurs de pénétrer cette arène politique avachie, pour apporter un nouveau souffle qualitatif, grandement oxygéné et sauveur…» (Vincent Toh Bi Irié)
0
0
0
RT @Abraham51140297: @lemedia100filtr Lui même qui parle, qui l'a empêché de se présenter ??????
0
1
0
RT @Marcelo6702: Pourquoi le PDCI n’envoie pas les Dia H, E. Jacques et autres Emmou Sylvestre débattre comme le fait PPACI avec certains c…
0
2
0
Forum international here and there
#Société | Ouverture du premier Forum international des Métiers et des Compétences : la directrice générale de l'AGEFOP, Karitia Coulibaly, définit les objectifs Abidjan, le 10 février 2025- La première édition du Forum international des Métiers et des Compétences (FIMEC) organisée par l'Agence nationale de la Formation Professionnelle (AGEFOP) sur le thème "Réinventer la formation professionnelle pour un capital humain, moteur de croissance inclusive et durable", a ouvert, ses portes, le lundi 10 février 2025 à Abidjan Sofitel Hôtel Ivoire. Ce, sous la présidence du Premier Ministre Robert Beugré Mambé, en présence de nombreuses personnalités dont la présidente du Sénat, invitée spéciale du FIMEC, Kandia Kamissoko Camara et le ministre de l'Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l'Apprentissage, N'Guessan Koffi. En savoir plus : #CICG #GouvCI
0
0
3
RT @withAlvin__: Chairman, a Juju man brought block from his own house to the studios to perform magic. Chairman didn’t know but the host…
0
231
0
RT @BenedicteDOSSO: @PapisToorey T'as même pas idée du niveau ! La corruption aux petits billets s'est améliorée, c'est le haut niveau qui…
0
1
0
😡😡
Following the President’s commitment to ensure a fast tracked support to the two students seen crossing a makeshift bridge at Asamankese, Asuokaw, a delegation led by the Eastern Regional Minister, Hon. Rita Akosua Adjei Awatey with members of the Eastern Regional council and the MPs for the Upper and lower West Akim Districts visited the site with the students. During her visit to the site of the makeshift bridge, the Eastern Regional Minister, Hon. Rita Akosua Adjei Awatey has assured constituents of an immediate arrangement for the construction of a bridge.
0
0
2
RT @oumarbluesow: En Côte d'Ivoire y'a pas un leader politique qui a été plus insulter qu'Ado. mais à leur tour, ils veulent nous faire la…
0
7
0
RT @KingFAK85: Aujourd'hui tous mes tweets seront à l'endroit de Monsieur Comé Bakary ex berger de son état, devenu propriétaire de plusieu…
0
2
0
RT @PapisToorey: Le président de la république a été traité de violeur de la constitution et de menteur sur ce même plateau par l’oppositio…
0
1
0
RT @isaacdikone: @Bvk_101 Il serait acclamé comme Johnny l'est actuellement. Politiciens Gondwanais même père même mère !🏃🏃🏃🏃
0
1
0