![Didier Bous Profile](https://abs.twimg.com/sticky/default_profile_images/default_profile_x96.png)
Didier Bous
@BousDidier
Followers
78
Following
4K
Statuses
9K
Racisme et géographie électorale française.
Joined August 2016
"Une nation "métissée, pluriculturelle et plurireligieuse"". Métissée => Racisme antiblanc; Pluriculturelle => Excision, polygamie, mariage forcé; Plurireligieuse => Islam, haine des athées, mépris des femmes, homophobie.
Identité nationale : Olivier Faure (PS) participera au débat pour "affronter la position rance d'une France blanche et catholique" et défendra une nation "métissée, pluriculturelle et plurireligieuse"
0
0
0
@Afrique360Plus @F_Desouche S'adapter à la réalité, c'est foutre en l'air cet immigrationnisme fou qui détruit les Français pauvres.
0
0
2
@Azzadman @blast_france Oui, Mélenchon est le nouveau nazi, lui qui explique que les Français depuis plus de trois générations sont un problème.
1
0
1
@blast_france Il n'a pas tort si on considère que Mélenchon est l'extrême droite d'aujourd'hui pouvant être soutenue par la droite classique que sont le PS et les centristes.
0
0
1
@GillesClavreul Heum, on voit que vous êtes jeune, vous n'avez pas connu Sarkozy et sa campagne électorale de 2007.
0
0
0
@abissane @LaurentOzon Les musulmans en France ne sont ils pas un problème? Ils votent massivement Mélenchon qui déclare que les Français depuis plus de trois générations sont un problème.
1
0
0
@ChapuisCamille Tu fais du conformisme de gauche alors que tu indiques philosophie dans ta présentation. Ce n'est pas sérieux.
0
0
1
@MounierKuhn @ActusPays La délinquance accélère le rejet mais l'islam, quand les musulmans ne sont pas trop nombreux, permet d'adoucir le choc de leur présence par l'idéologie et le besoin de différence des Bretons, comme chez les Anglais.
0
0
2
@EmilieChazette Le roman national était une fiction qui nous aidait à vivre ensemble. Si vous ne sentez pas que l'atmosphère devient de plus en plus irrespirable depuis que nous avons abandonné la nation, c'est grave. Vous ne sentez toujours pas le doux parfum de la haine et de la guerre civile?
0
0
0
@OuranosMK D'accord avec toi. De moins en moins de Blancs voteront pour eux et de plus en plus de divers dans les instances dirigeantes.
0
0
1
@hadrienmathoux La gauche a définitivement changé de nature. Espérons que leur haine à notre égard ne finisse pas en bain de sang.
0
0
0
Cela doit signifier que son électorat de vieux commence à avoir peur. A mon avis, rien ne changera dans ce domaine. La gauche va crier au racisme mais votera centriste au second tour et les centristes ne changeront rien, à part du médiatique, sur l'immigration.
L’immigration en France « remet en cause tout ce que nous sommes, nous Occidentaux », martèle François Bayrou
0
0
1
@Mr_Lebracq Merde alors, un noir intelligent. Effectivement, elle va vous foutre dehors. Les camps mélenchon, Zemmour, Le Pen sont les partis de jeunes, de la nouvelle génération. Une fois que les vieux d'aujourd'hui seront partis, nous aurons un face à face intéressant.
0
0
0
@naimamfaddel Non, je crois qu'ils ont très majoritairement résisté à cela. La gauche a du essayer étant donné que quelques uns ont basculé.
0
0
2
@lau10742 @RodolpheCart Ils n'ont pas gobé, les bacs + 5 veulent déconsidérer la France et son peuple.
0
0
0
@RodolpheCart Tu oublies le plan militaire, ils ont vaincu les Allemands lors de la seconde guerre mondiale. Bientôt, ils auront vaincu les arabes à Poitiers.
0
0
2
@Yannlebondoseur @laRadioNova Là, tu fais erreur. La gauche a changé de nature, elle est actuellement girondine, forte dans les régions de passé protestant de la moitié sud de la France. Auparavant, elle représentait le bassin parisien et sa domination.
0
0
0