![Boua Demba 🇲🇱 Profile](https://pbs.twimg.com/profile_images/1810105866915561472/WFh08-po_x96.jpg)
Boua Demba 🇲🇱
@Boua124
Followers
23K
Following
181K
Statuses
49K
🇲🇱🇲🇱 page IG et Facebook : dembaservices / Snap : bouademba63 / Insta :Boua Demba
Bamako
Joined March 2016
RT @ArafaTimbota: Ils parlent comme s’ils sont un model de la démocratie. Il n’y a jamais eu de passation de pouvoir en Côte d’Ivoire.
0
8
0
RT @ninatoure_: La hawla wala quwwata illa billah Est un remède contre 99 maladies la plus mineure étant le chagrin/la dépression. Récite…
0
9
0
Je vais me déplacer pour prendre mon argent avec vous maintenant ou be fai kan djeli de min sisan
#AESinfo | #Mali 🇲🇱 Le gouvernement institue un prélèvement sur les services de télécommunications et les transferts d'argent pour financer le développement. Lors du conseil des ministres, le gouvernement malien a pris une décision importante pour renforcer le financement des projets de développement du pays. Il a été annoncé la mise en place d'un prélèvement spécifique sur la consommation des services commerciaux des communications téléphoniques et sur les opérations de retrait dans le cadre des transferts d'argent via le mobile money. Cette mesure vise à mobiliser des ressources financières additionnelles pour soutenir les initiatives publiques visant à améliorer les conditions de vie des populations, en facilitant l'accès aux infrastructures essentielles dans divers secteurs, notamment le secteur énergétique. Le gouvernement malien a justifié cette décision par la nécessité de s'adapter aux évolutions économiques et sociales du pays. La baisse des droits de porte, due à la mise en place du Tarif Extérieur Commun dans le cadre du Programme de Transition fiscale de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine, a entraîné une réduction des recettes budgétaires de l'État. Pour compenser cette perte de revenus et assurer le financement des programmes de développement, le gouvernement a donc opté pour cette nouvelle contribution, qui sera prélevée directement sur les services de télécommunications et les transferts d'argent, des secteurs en pleine croissance au Mali.
0
0
6
😂😂😂notre sauveur est de retour Jule est content les amis Jule est content
@Mariam_A_Sy Ça fait du bien de voir des arrogants pleurer
0
2
20