PMdeNice Profile Banner

410
Statuses
2,056

Compte officiel de la Police Municipale de la @VilledeNice .

Nice
Joined December 2014
Don't wanna be here? Send us removal request.
Explore trending content on Musk Viewer
2 years
Le combat contre les incivilités sur les pistes cyclables se poursuit. Chaque mode de transport doit respecter l’autre. 4️⃣0️⃣ verbalisations ce matin. #Nice06
482
4 years
Alors qu’une patrouille était en soutien du @sdis_06 pour une intervention sur Nice-Nord, un projectile a été lancé et a blessé un de nos agents, qui a dû être transporté à Pasteur. Nous condamnons fermement cette agression. Merci à la @PoliceNat06 qui a interpellé l’individu.
180
410
8 years
Nous appelons la population niçoise à garder son calme et ne pas sortir de chez soi cc @cestrosi @VilledeNice @Elodieching #nice06
904
344
4 years
🚨 Hier, à 16h24, nous sommes informés d’un blessé par arme blanche dans le jardin de Carras. À 16h56, l’agresseur présumé est appréhendé par la BAC et présenté à l’OPJ. 🎥 Grâce à notre système de vidéo protection, il nous aura fallu 3️⃣2️⃣ minutes pour arrêter cet individu.
139
1 year
🚨 Nous sommes informés à 9h20 d’un vol à l’arraché d’un collier sur une personne âgée, à l’angle des rues Durante et Beethoven. Après exploitation de notre système de vidéo protection, nous localisons l’auteur présumé des faits sur Raimbaldi. Nous l’interpellons à 9h41. #Nice06
138
En ce 20 mai, la @PMdeNice pense à sa collègue Aurélie #Fouquet 🕊️
103
11 months
Avec la @PoliceNat06 , sur Garibaldi, pour une opération pour lutter contre l’ivresse publique manifeste. ➡️ nous avons procédé à 4 interpellations. #Nice06
3 years
🚨 À 13h30, la Borne d’Appel d’Urgence de la SNCF a été déclenchée par un homme, victime de violences volontaires dans les WC de la gare. L’auteur présumé est désigné à la sortie des lieux. Suivi par le Centre de Supervision Urbain, un de nos équipages l’interpelle. #Nice06
3 years
🚨 Aujourd’hui à 2h00, le @sdis_06 nous signale un blessé par arme blanche rue du Jésus. Grâce à nos caméras et l’aide des équipes du Centre de Supervision Urbain, nous interpellons l’auteur des faits, muni d’un couteau, à 2h06 sur le quai des États-Unis. #Nice06
3 years
🚨 Déclenchement de la borne d’appel à l’angle de Jean-Médecin/Victor Hugo pour un vol de portefeuille dans le tramway. Grâce à nos caméras, 2️⃣ individus interpellés rue de Belgique par un de nos équipages. #Nice06
2 years
🚨 La @PoliceNat06 nous informe d’un vol de sac à main par deux individus en trottinette sur Jean-Médecin. Les équipes du Centre de Supervision Urbain repèrent deux mineurs correspondant au signalement. Nous les interpellons rue de Russie. #Nice06
1 year
🚨 Après le signalement d’un vol à l’arraché sur Carabacel, les agents du Centre de Supervision Urbain ont exploité les images de vidéo protection et retrouvé deux individus correspondant aux descriptifs. Nous les avons interpellés. #Nice06
3 years
🚨 Aujourd’hui, à 1h39, notre attention est attirée par le comportement suspect de deux individus qui regardent avec insistance les affaires des personnes sur la plage. À 1h40, l’un des deux individus vole un sac. À 2h02, ils sont interpellés sur Jean Jaurès. #Nice06 #cam éra
2 years
🚨 À 11h45, nous sommes alertés de l’agression d’un touriste par trois individus. Une montre de luxe a été volée. Grâce à nos caméras et à nos équipages terrestres et maritimes, nous retrouvons les auteurs dans les enrochements du Port. Nous les interpellons. #Nice06
3 years
🚨 Cette nuit, nous constatons, grâce à notre système de vidéo-protection, un individu taguant le socle de la statue place du Général de Gaulle. Nous interpellons le mis en cause pour dégradation et rébellion. #Nice06
3 years
🚨 La borne d’appel d’urgence « Garibaldi/République » a été déclenchée à 1h17 pour signaler une rixe impliquant plusieurs personnes. Les auteurs ont pris la fuite avant notre arrivée. À l’aide de nos caméras nous avons pu les localiser et interpeller 3️⃣ individus. #Nice06
11 months
Cette nuit, nous avons mené une opération sur le secteur Nord, ainsi que sur la route de Turin. ➡️ 11 interpellations ➡️ 9 verbalisations pour nuisances #Nice06
794
2 years
🚨Vol d’une Rolex sur le boulevard Carnot Nos agents du Centre de Supervision Urbain retrouvent les deux suspects présumés à scooter sur Félix Faure. Nous les suivons et la @PoliceNat06 les interpellent rue Dalpozzo, attablés à un restaurant. L’un d’eux portait la montre volée
3 years
🚨 À 10h15, signalement d’un #vol de collier à l’arraché sur une femme de 50 ans, rue de la Malonniere. Grâce à nos caméras, nous interpellons les mis en cause, angle rues de Suisse/Angleterre à 11h30. L’un des individus est porteur du collier volé. #Nice06
3 years
🚨 Cette nuit, nous avons réalisé 19 interpellations (stupéfiants, port d’arme, défaut de permis...) et 160 verbalisations liées à la #COVID19 . 📍Secteurs: Vernier, Pont Michel, route de Turin, avenue Auguste Verola, Henri Sappia, Promenade. #NotrePriorit éVotreSécurité
4 years
🚨 À 7h57 ce matin, déclenchement de la borne d’appel d’urgence place Masséna. Un individu, troublant l’ordre public, ivre, a notamment déposé une barrière de chantier sur les rails du tram, l’obligeant à s’arrêter. Il a pu être interpellé à l’aide de nos caméras à 8h00. 👮👮‍♂️
1 year
Après 11 ans de service au sein de la @PMdeNice , Pitou Pitou et Panache Chambertois ont officiellement été réformés de leur activité opérationnelle ce jeudi 25 mai. Âgés de 20 ans, ils finiront leurs vies ensemble dans un vaste terrain à Montauroux. Bonne retraite les collègues👋🏻
4 years
Cet après-midi, nous avons présenté 1️⃣5️⃣ individus à l’Officier de Police Judiciaire : ◽️5 infractions à la législation pour stupéfiants ◽️1 infraction à la législation des étrangers ◽️4 défauts d’assurance ◽️1 vol de deux roues ◽️2 vols (pickpocket) ◽️1 défaut de permis 👮‍♀️👮‍♂️
2 years
🚨 #Vol d’un sac à main sur la Promenade des Anglais : l’individu interpellé place Masséna, par un de nos équipages et à l’aide des informations transmises par le Centre de Supervision Urbain. Le sac a été retrouvé rue Maccarani, là encore grâce à nos caméras. #Nice06
4 years
🎥 Grâce aux caméras reliées au Centre de Supervision Urbain, nous avons interpellé 3 pickpockets place Toseli. Le butin était de 460€ et d’une carte de crédit que nous avons pu remettre à la victime. #NotrePriorit éVotreSécurité 👮‍♀️👮‍♂️
11 months
Mobilisées cette nuit sur les secteurs Trachel/Sappia, nos équipes ont procédé à 4️⃣ interpellations. Elles ont aussi verbalisé une dizaine d’individus pour des fait de nuisances sonores. #Nice06
4 years
La #PMdeNice est mobilisée auprès de @lignesdazur pour faire respecter le port du masque 😷 Nous sommes intransigeants sur les incivilités et les agressions dont peuvent être victimes les conducteurs de bus/tram. Leur sécurité et celle des usagers sont notre priorité👮‍♀️👮‍♂️
3 years
🚨 Déclenchement de la borne d’appel d’urgence sur le quai des États-Unis pour #vol . Grâce aux indications transmises au Centre de Supervision Urbain, l’individu a pu être interpellé par un de nos équipages sur Jean Jaurès. Les objets volés ont tous été retrouvés. #Nice06
3 years
Ce jour, déclenchement de la borne d’appel d’urgence, située boulevard Franck Pilatte, pour vol de vélo. Grâce aux indications des agents du Centre de Supervision Urbain, un individu en possession du vélo a été interpellé. #Nice06
4 years
Opération de sécurisation @PoliceNat06 et police municipale pour prévenir les incivilités et les trafics sur l’avenue Martin Luther King aux Moulins #Nice06 #securite
2 years
🚨 Signalement du vol d’une sacoche sur la place Garibaldi. Le Centre de Supervision Urbain est saisi. Nos caméras nous permettent de retrouver les deux auteurs du vol et de les interpeller rue d’Angleterre. La sacoche est retrouvée. La victime a déposé plainte. #Nice06
2 years
🚨 À 9h27 un commerçant déclenche l’alarme anti agression pour le vol d’un sac au sein de la gare Thiers. Les équipes du Centre de Supervision Urbain prennent le contrôle des caméras et aperçoivent un individu fuir en direction des rues Miron/Assalit. Nous l’interpellons.
2 years
🚨 Au cours d’une patrouille virtuelle des équipes du Centre de Supervision Urbain, nous détectons un individu au comportement suspect dans le parking du Port. Nous constatons un flagrant délit de vol dans un véhicule. Une de nos patrouilles pédestres l’interpelle. #Nice06
3 years
Cet après-midi, contrôles routier et de vitesse avec la @PoliceNat06 sur le boulevard de l’Ariane. Bilan PM de l’opération ⤵️ 54 contraventions pour infraction à la circulation, 17 immobilisations de véhicules et 5 interpellations. #Nice06
1 year
🚨 Un transporteur signale au standard de la @PMdeNice un vol de plusieurs objets de valeur, sur la rue Sacha Guitry. Le Centre de Supervision Urbain est avisé et localise les auteurs présumés sur la Promenade des Anglais. Nous les interpellons. #Nice06
8 months
🚨 Un vol à l’arraché d’un collier en or a eu lieu chez un fleuriste sur la place de Tende. Nous avons interpellé l’auteur présumé des faits sur l’Ariane en possession du collier. #Nice06
2 years
🚨 Au 31 chemin des pins, un individu casse la vitre d’un véhicule, dérobe un sac et prend la fuite. Nos caméras le repèrent sur le boulevard Verany, le suivent et un équipage l’interpelle sur boulevard Maréchal Lyautey. #Nice06
2 years
🚨 Une touriste attablée à la terrasse d’un café de la rue France s’est fait voler son sac par deux mineurs. Grâce aux indications du Centre de Supervision Urbain et à un de nos équipages, ils sont interpellés et présentés à l’Officier de Police Judiciaire. #Nice06
10 months
De 22h à 3h, opération sur les secteurs Trachel/Sappia, puis sur Route de Turin/Liserons. Bilan : ▶️ 9 interpellations ▶️ 16 PV anti-regroupement #Nice06
5 years
Lancement du Plan estival de la Police Municipale. Pour votre sécurité seront mobilisés chaque jour : 👮‍♂️35 agents de la @PMdeNice 🎥2682 caméras pilotées par 100 agents au CSU 🛡Une coordination permanente avec la @PoliceNat06 #nice06 #s écurité #police #policemunicipale
3 years
🚨 À 8h10, la @PoliceNat06 nous signale un cambriolage avenue Malausséna. Après exploitation de notre système de vidéo protection, nous réussissons à retrouver l’individu mis en cause et à le suivre. À 8h54, il est appréhendé. #NotrePriorit éVotreSécurité #Nice06
5 years
Ce matin, suite au signalement d'un voisin vigilant et avec l'appui des caméras de vidéoprotection de la @VilledeNice , un travail coordonné de la @PMdeNice et de la @PoliceNat06 a permis l’interpellation de deux individus pour vol aggravé au boulevard des deux corniches à #Nice06
1 month
Ce matin, opération de contrôle des #trottinettes électriques sur la Promenade des Anglais. - 8 interpellations pour défaut d'assurance avec mise en fourrière - 9 verbalisations pour usage du téléphone - 3 excès de vitesse #Nice06
6 years
Hier, grâce aux caméras de vidéoprotection de la @PMdeNice , un homme de 74 ans, atteint de la maladie d'Alzheimer, disparu à 15H15 descente Crotti dans le Vieux-Nice, a été retrouvé à 16H50 rue Saint François de Paule à #Nice06 #Pr évention cc @VilledeNice
8 months
🚨 Un de nos équipages a interpellé un individu dans le tramway. Démuni de son titre de transport, il était porteur d’une arme de poing, chargée et approvisionnée, ainsi que de produits stupéfiants. #Nice06
4 years
Ce matin, sur le boulevard Paul Montel, la Police Municipale de #Nice06 a procédé à l’interpellation d’un dealer qui, après vérification, fait l’objet d’une interdiction de territoire. 50 barrettes, 17 pochons d’herbe et 155 euros ont été saisis.
3 years
🚨 Cette nuit, à 00h40, nous sommes avertis d’un #vol par effraction, rue de la Préfecture. Grâce à nos caméras, nous retrouvons le mis en cause et le suivons. À l’aide de nos indications, la BAC interpelle l’individu à 1h16. Durée d’intervention : 36 min.
1 year
Hier soir, nous menions une opération commune avec nos collègues de la @PoliceNat06 sur Nice-Nord (Sappia, Las Planas). Bilan : 5️⃣ interpellations. #Nice06
Ce matin, sur le boulevard Gambetta. #Nice06
4 years
🚨 À 10h03, un individu est en fuite suite au vol d’un téléphone portable dans un véhicule de livraison dont la portière n’était pas verrouillée. À 10h41, nous l’avons interpellé grâce aux caméras du Centre de Supervision Urbain. Durée d’intervention : 3️⃣8️⃣min❗️
1 year
À terme, le futur Hôtel des Polices de #Nice06 réunira 1200 agents de la @PoliceNat06 et 800 de la Police Municipale. Il accueillera le premier Centre d’Hypervision Urbain et de Commandement de France 🇫🇷
5 years
Les 11 bornes d'appel d'urgence implantées dans la Ville vous permettent, en appuyant sur un simple bouton, d'être en contact audio et vidéo avec un policier municipal du CSU #Pr évention #Nice06
3 years
5️⃣ pickpockets interpellés à l’aide de nos caméras de video protection. Ils avaient dérobé les portefeuilles de deux touristes étrangers dans le tramway. #Nice06 #NotrePriorit éVotreSécurité
4 years
🚨 Opération conjointe avec la @PoliceNat06 secteur Notre-Dame/Trachel/Thiers. Bilan : 6️⃣ interpellations présentées à l’OPJ 2️⃣2️⃣ PV pour non port du #masque 2️⃣ fermetures d’établissements 1️⃣ mise en demeure avec destruction de marchandises #NotrePriorit éVotreSécurité 👮👮‍♂️
7 years
Cérémonie officielle de remise de médailles promotion exceptionnelle "attentat du 14 juillet 2016" avec @cestrosi
2 years
En fin d’après midi, nous étions présents sur la portion Sud du boulevard Gambetta, pour un contrôle routier et sanctionner les véhicules stationnés illégalement. #Nice06
2 years
Qu’elle soit à pied, à cheval, derrière les caméras, en moto ou à vélo, la @PMdeNice veille. #Nice06 #NotrePriorit éVotreSécurité
1 year
🚨 À 13h50, rue Bonaparte, on nous signale qu’un individu vient d’arracher le collier en or d’une pharmacienne dans son officine. Les indications du Centre de Supervision Urbain permettent à la @PoliceNat06 d’interpeller l’auteur des faits présumé à 14h50. #Nice06
2 years
Aux côtés de nos collègues de la @PoliceNat06 et de la @Gendarmerie , nos agents sont mobilisés pour sécuriser la manifestation à #Nice06 . #manif7fevrier
10 years
Grande émotion en entendant les remerciements à la Police de la foule #jesuischarlie #nice06 http://t.co/meUNTwij4S
4 years
Suite à la mise en œuvre du nouvel arrêté concernant le bd Franck Pilatte et le sentier du littoral pour lutter contre la dégradation du cadre de vie et préserver l’environnement, ont été dressés, hier soir, 2 PV pour nuisances sonores et 17 pour non-respect de l’arrêté. #Nice06
5 years
Grâce à un travail mené conjointement entre les agents du CSU et les agents terrain de la Police Municipale de #Nice06 , l’auteur d’un vol de sac sur la plage du Castel a été pris en flagrant délit et interpellé.
11 months
Avec la @PoliceNat06 , sur Trachel. ➡️ 7 interpellations ➡️ 17 immeubles visités et 30 barrettes de canabis et 10 capsules de cocaïne ont été saisies #Nice06
2 years
🚨 En milieu d’après midi, une personne âgée a déclenché la borne d’appel d’urgence, à hauteur du 46 avenue Jean Médecin, afin de signaler la disparition de son petit fils âgé de 11 ans. Après recherches par les équipes du Centre de Supervision Urbain, il est retrouvé. #Nice06
5 years
Ce matin, grâce aux caméras de vidéoprotection du CSU de la @VilledeNice , deux individus ont été interpellés par la @PoliceNat06 pour vol avec violence au 12 rue Gauthier Roux #nice06 #s écurité #police #policenationale
1 year
🆕 Un nouveau poste de Police ouvre sur le Port de #Nice06 ! 📍Esplanade du quai de la douane 🗓️ Du lundi au vendredi ⏰ De 8h30 à 17h #NotrePriorit éVotreSécurité
Patrouille sur la Promenade des Anglais. #Nice06
4 years
🚨 Hier, à 23h50, nous sommes informés qu’un #vol avec effraction a eu lieu dans un commerce du quartier Saint-Roch. À 00h20, grâce à nos caméras, l’auteur des faits est repéré et suivi. À 00h30, il est appréhendé par un de nos équipages. Durée d’intervention : 4️⃣0️⃣min❗️
4 years
Hier soir, la Police Municipale de #Nice06 et @policenat06 ont procédé à une patrouille de sécurisation, aux Moulins, entre 21h et 22h, avenue de la Méditerranée et rue de la Santoline. 21 personnes contrôlées.
5 years
En fin de matinée, grâce aux caméras de vidéoprotection, 2 pickpockets ont été interpellés pour vol en réunion au niveau de la rue des Ponchettes #PMdeNice #Pr évention #Nice06 #police #policemunicipale
5 years
Ce matin, 4 individus ont été interpellés rue Halevy pour tentative de vol de moto en réunion. Repérés par le CSU, ils ont été arrêtés par les agents de la Police Municipale de #Nice06 .
4 years
Suite au signalement du responsable de la halle aux chaussures de la rue Notre-Dame, trois individus ont été interpellés pour le vol d’un téléphone portable dans le magasin. Grâce aux caméras du CSU, ils ont été arrêtés 3️⃣0️⃣ min plus tard. #NotreS écuritéVotrePriorité 👮‍♀️👮‍♂️
2 years
Notre brigade équestre est mobilisée, tous les jours, pour votre sécurité et c’est toujours avec plaisir qu’elle échange les petits Niçois 😉 #Nice06
1 year
🚨 À 9h22, déclenchement du boîtier d’alarme rue d’Italie pour vol du tronc de la Basilique Notre Dame, contenant les dons des fidèles en espèces. Deux équipages et le Centre de Supervision Urbain mobilisés. À 10h30, l’auteur des faits présumés est interpellé par la @PoliceNat06 .
4 years
🚨Opération #CouvreFeu secteurs Thiers, Ferber, Place Ile de beauté, Fontaine du Temple, Masséna, Prom. 𝗕𝗶𝗹𝗮𝗻 : ▫️55 PV pour non port du masque ▫️62 PV pour défaut d'attestation ▫️15 PV pour infraction à la circulation ▫️10 PV pour consommation d’alcool sur la voie publique
4 years
🚨 #Interpellation d’un individu pour vol et dégradation dans la pharmacie du 7 avenue Thiers. Grâce au déclenchement de l’alarme anti-agression et à l’aide des caméras du CSU, nous avons pu appréhender l’auteur des faits présumés sur Jean Jaurès. #NotrePriorit éVotreSécurité
3 years
🚨 Hier en début d’après-midi, lors d’une patrouille secteur Henri Sappia, nous interpellons deux individus pour trafic et détention de #stup éfiants. 24g de cocaïne et 409g de cannabis ont été saisis. #NotrePriorit éVotreSécurité #Nice06
5 years
La #PMdeNice est équipée de nouveaux véhicules géolocalisés et électriques #PMdeNice #Nice06
5 years
Les équipes de police municipale assurent une surveillance dynamique sur l'ensemble du réseau des transports en commun, Tramway et Bus, pour votre sécurité #Pr évention #Nice06
1 year
À 1h40, au cours d’une patrouille virtuelle, le Centre de Supervision Urbain détecte un individu au comportement suspect au niveau de la rue du lycée. Tandis que l’un de nos équipages se rapproche, l’homme casse la vitre d’un véhicule et dérobe un sac. Nous l’interpellons #Nice06
3 years
🚨 Ce matin à 10h30, la @PoliceNat06 nous signale un #vol de collier à l’arraché rue Smolett. Grâce à nos caméras, nous retrouvons le mis en cause qui entre dans un immeuble rue Barberis. Nous diligentons un équipage de la BAC qui l’interpelle à 11h15. #Nice06
4 years
Nos agents ont interpellé un dealer de cannabis sur le parking Edouard Herriot. Cette interpellation, la douzième de ce type depuis le début du #confinement , a permis la saisie de près de 2500 euros en liquide, 165 gr d’herbe, 66 gr de résine, soit au total 231 gr de cannabis.
📍Ce matin, secteur Tiranty. #Nice06
4 years
🚨 Hier, à 20h55, les témoins d’une altercation physique sur l’avenue Jean Médecin ont déclenché le Bouton d’Alerte d’Urgence. La victime a souhaité porter plainte. 🎥 Grâce aux caméras reliées au CSU, nous avons pu interpeller l’agresseur et le présenter à l’OPJ à 22h00.
6 years
Suite à l'observation d'une recrudescence d’incivilités dans certains quartiers du centre-ville, nous expérimentons, durant un mois, la présence de maîtres chiens sur les Places Garibaldi , Cigalusa, Arson, les abords d’Acropolis et la rue Rossetti. #Nice06 #securite
5 years
Grâce aux informations du CSU,la @PoliceNat06 a appréhendé, boulevard Auguste Raynaud, l'individu correspondant au signalement de l'auteur de l'agression du chauffeur de bus @lignesdazur . #Nice06
#BonneAnn ée2021 😉
5 years
L’Unité Mobile de Projection Rapide de la #PMdeNice , composée de 23 agents, est équipée de 8 nouveaux scooters XMax. Cette brigade intervient rapidement, essentiellement dans le Centre Ville, afin de faciliter la fluidité de la circulation #Pr évention #S écurité #Nice06
1 year
Opération commune avec la @PoliceNat06 dans le quartier des Moulins. Au total : 6️⃣ individus ont été interpellés, dont 3 par nos équipes, dans le cadre de trafic de stupéfiants. 58g de cocaïne, 80g de résine et 32g de pergabaline ont aussi été saisis.
1 year
Notre brigade équestre était présente ce matin pour mener le cortège de la marche des animaux🐴 #Nice06
Tweet media one
🐾 En route pour la marche des animaux sur la Promenade des Anglais de #Nice06 ! 🦙 Un événement fédérateur au poil, joyeux et triomphal avec nos amis à 4️⃣ pattes 🐶 #ILoveNice
6 years
La #PMdeNice vous souhaite une très Joyeuse Année 2019 à #Nice06 #Pr évention #S écurité #Proximit é #Avotre écoute
2 years
🚨 Rue de France, une pharmacie a déclenché son boîtier d’alerte après que trois individus aient volé 80€ dans la caisse. Le Centre de Supervision Urbain repère les auteurs et un équipage les interpelle. #Nice06
4 years
🚨 Nous réalisons une surveillance accrue dans le secteur du lycée Paul Augier, à la suite de nombreux faits de racket. Hier, à 17h29, trois individus prennent pour cible un jeune devant l’établissement. Grâce à nos caméras, ils ont pu être appréhendés à 17h48, par la BAC.
2 years
🚨 Interpellations en flagrant délit de 4️⃣ pickpockets rue Lamartine. Elles ont été placées en garde à vue. La victime a pu récupérer sa carte bleue. Elle a déposé plainte. #Nice06
4 years
Dans les quartiers de l’Ariane et des Moulins, avec la @PoliceNat06 . Au cours de cette opération, 4️⃣0️⃣ PV ont été dressés pour non respect du #CouvreFeu et une fermeture administrative a été réalisée.
5 years
La nuit dernière, grâce à la vigilance des opérateurs du Centre de Supervision Urbain de la @PMdeNice , quatre individus ont été interpellés place du palais de Justice pour vol aggravé en réunion et avec violence #S écurité #Pr évention #Nice06 #police #policemunicipale
3 years
[📊 BILAN HEBDOMADAIRE] Du lundi 17 au dimanche 23 mai, nous avons interpellé 2️⃣0️⃣2️⃣ personnes qui ont été présentées à l’Officier de Police Judiciaire. #Nice06 #S écurité #NotrePriorit éVotreSécurité
2 years
Depuis 9h30, nous sommes mobilisés pour sécuriser la manifestation. #Nice06 #grevedu7mars
5 years
Comme chaque année, les équipes de la @PMdeNice sont mobilisées à l'intérieur et aux abords du marché de Noël pour votre sécurité #Pr évention #Nice06